• Adam Clayton de U2 évasif envers la cour sur la façon dont il dépense ses liquidités

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/adamcl10.jpgLes avocats d’Adam Clayton, le bassiste de la formation rock irlandaise U2, se querellent au sujet des précisions à fournir sur ses dépenses dans le cadre d’une escroquerie supposée de 4,8 millions d’euros détournés de ses différents comptes en banque.

    M. Clayton attaque en justice la Bank of Ireland Private Banking et les dossiers de comptes de la firme Gaby Smyth & Co sur la présomption que son ancienne assistante personnelle, Carol Hawkins, aurait détourné cet argent pendant plus de cinq ans et ce jusqu’en novembre 2009.

    En novembre 2011, le juge, M.Paul Gilligan avait fait une série de recommandations et d’instructions en relation avec la divulgation de documents et d’échange de matériel entre les parties préalablement à l’audience.

    Comptables

    Aujourd’hui, les avocats de M. Clayton et ceux représentant ses anciens comptables se querellent pour ce qui est du détail de ces instructions.

    Le juge M. Gilligan a déclaré qu’il éclaircirait sa décision de l’an dernier en réécoutant l’enregistrement numérique de l’audience de la cour. Il rendra sa décision sur ce sujet d’ici à deux semaines, a-t-il déclaré.

    M. Clayton réclame 4,38 millions d’euros de dommages et 4,8 millions d’euros de dommages respectivement contre les prévenus pour négligence présumée et entrave au contrat émanant du prétendu détournement de fonds de 4,8 millions d’euros par Mlle Hawkins.

    Ces revendications sont démenties.


    Publié le jeudi 23 février 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56799.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :