• Adam Clayton fait ses cartons pour Londres...

    Adam Clayton fait ses cartons pour Londres...Adam Clayton de la formation rock irlandaise U2 et sa nouvelle mariée Mariana Teixeira de Carvalho vont s’installer à Londres où elle possède une maison dans Westminster.

    Notre heureux couple s’est marié civilement la semaine dernière à Dublin mais projette une seconde cérémonie dans le sud de la France où les membres de U2 ont leur propre résidence de vacances.

    Mais pour le moment, Clayton, âgé de 53 ans, conserve sa demeure de Danesmoate à Rathfarnham, où le couple, leurs amis et familles respectives ont célébré les épousailles.

    Notre bassiste deviendra le premier membre du groupe à ne pas être basé à Dublin. Il est également propriétaire d’une logement luxueux à New York.

    Le certificat de mariage de nos deux tourtereaux indique qu’ils s’établiront à Londres, où la mariée âgée de 35 ans, Mariana travaille en tant que directrice associée pour la prestigieuse galerie d’art Hauser & Wirth.

    Il est certain que Danesmoate va manquer à notre renard argenté qu’il l’a acquis il y a plus de deux décennies lorsque U2 commençait à gagner dignement sa vie.

    Le même certificat précise bien que son lieu de résidence actuel est celui de sa propriété de Rathfarnham mais sa future adresse est celle de sa somptueuse épouse brésilienne à Londres.

    C’est à Danesmoate que U2 a enregistré son célèbre album qui lui a permis de percer en 1986, The Joshua Tree.

    L’on rapporte qu’il l’aurait achetée 380 000 euros et qu’il aurait effectué d’important travaux d’extension et de rénovation sur ce bien immobilier du 18e siècle.

    En début d’année, il a déposé une demande d’autorisation pour construire un abri pour la sécurité aux portes de sa propriété sise au pied des montagnes de Dublin.

    Mais Danesmoate ne doit pas seulement abriter de bons souvenirs pour notre musicien puisque son ex-assistante personnelle et gouvernante Carol Hawkins purge actuellement une peine de prison après avoir été jugée coupable d’avoir escroqué près de 2, 8millions d’euros à notre infortuné bassiste.

    Il avait placé sa confiance en elle pour gérer son foyer alors qu’il était en tournée, en vacances ou en studio d’enregistrement.

    Pour l’heure, U2 est toujours largement occupé à son prochain album très attendu qui ne devrait probablement pas sortir avant l’an prochain.

    Pour mémoire, Clayton a été par le passé fiancé deux fois. En 1996, il avait demandé à la frivole supermodel Naomi Campbell de l’épouser, mais leur relation n’avait pas fait long feu.

    Puis, en 2006, il s’était fiancé avec Suzie Smith, une jolie blonde assistante personnelle dans le domaine de la musique qui bossait pour l’entreprise du manager de U2, Paul McGuinness, Principle Management.

    Notre bassiste qui ne boit absolument plus une goutte d’alcool après de multiples déboires dus à des excès en tous genres, a déclaré un jour : “Lorsque je me regarde dans la glace, je vois quelqu’un d’incroyablement veinard qui a encore tellement devant lui plutôt que derrière lui.”

    Les spéculations vont aussi bon train selon lesquelles Clayton et Mariana pourrait bientôt fonder une famille.

    Fait moins connu du grand public, le musicien est le père d’un jeune garçon d’une précédente relation. En 2011, il avait confirmé être père depuis l’année précédente à la suite d’une liaison qu’il aurait entretenue avec une jeune femme française dont on ignore l’identité.

     


    Publié le 09/09/2013 par The Irish Mirror

    Lien permanent : http://www.irishmirror.ie/showbiz/irish-showbiz/u2s-adam-clayton-swap-dublin-2261148


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :