• Bono à Berlin pour l'organisation One

     

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/bono_m10.jpgBono reprend son bâton de pélerin au nom de One, l'organisation de lutte contre la pauvreté dont il est le fondateur. Hier, il s'est rendu à Berlin pour un rendez-vous d'une vingtaine de minutes avec le Président Joachim Gauck. Il a également rencontré les militants de One. 

    Rappelons qu'aujourdh'ui (10octobre), One France organise une grande journée d'information sur le parvis de l'Hôtel de Ville de 10h à 18h et qu'une visite de Bono est inscrite sur l'agenda de François Hollande à 17h. 

    Le jour où Bono, le cofondateur de ONE, rencontre le président de la République, à Paris, un écran géant sera installé sur la place de l’Hôtel de Ville pour projeter des images des passants arborant le titre "sauveteur du siècle".

     

    Il s’agit de sensibiliser les citoyens français de façon originale et spectaculaire à l’importance du budget européen consacré à l’aide au développement. Et de faire comprendre aux Français qu’en tant que contribuables européens, ils ont, sans le savoir, permis d'améliorer la vie des milliers de personnes.

    Or, ce budget est menacé de sévères coupes en période de crise. Des coupes qui coûteraient des vies. Un budget qu’il s’agit donc de protéger. 

     

    Une mini video de Bono prenant la pose avec les militants de One en compagnie du Président allemand ici:

     Gauckempfängt Bono 

     


    Publié le 09/10/2013 par U2achtung

    Lien permanent vers la news : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3549

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :