• Bono a surpris les acheteurs de Noël dans les rues de Dublin

     

    Le travail caritatif de Bono se fait tout autour du monde.

    Mais la veille de Noël, la charité commence à la maison pour le chanteur leader de U2, comme il a rejoint des amis musiciens dans le centre de Dublin pour une session busking.

    Les acheteurs de dernière minute des cadeaux pour Noël dans la capitale dans Grafton Street ont été ravis de voir Bono chanter son cœur.

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/articl11.jpg

    Joyeux Noël tout un chacun:

    Bono a rejoint Glen Hansard (à droite)

    et ses amis sur St Stephen's Green Park la veille de Noël


    Son ami, musicien oscarisé Glen Hansard invité par Bono à se joindre à lui avec Mundy, Declan O'Rourke et Hothouse Flowers rocker Liam O'Maonlai à mendier pour la charité.

    Bien que le groupe a commencé à Grafton Street, ils furent bientôt déplacé à l'entrée de St Stephen's Green Park en raison de problèmes de sécurité.

    Après le rocker de 51 ans a fait une apparition lors de la sessionde mendicité dernière veille de Noël, les fans s'attendaient à lui de montrer plus, donc tout à fait la foule était en s'appuyant sur l'artère commerçante animée.

    Hansard avait annoncé à la session de mendicité vendredi sur sa page Twitter et a exhorté les gens à donner de l'argent pour deux organismes de bienfaisance sans-abri.

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/articl12.jpg

    Joyeux Noël à tous:

    Le célèbre groupe a attiré

    toute une foule à Dublin City Centre

    Il a dit: "Mendier avec quelques amis demain sur Grafton St. .. Venez jeter une pièce dans la boîte pour Simon Community et the Peter McVerry trust. Ce n'est pas notre place au juge pourquoi les gens sont sans-abri ... C'est notre place pour aider à l'abri .. froid et faim Le reste est à eux. Nous allons commencer quelque temps après 3. Merci pour le soutien! "

    Bono est de retour à Dublin pour passer Noël avec sa femme Ali Hewson et leurs quatre enfants Jordan, Memphis Eve, Elijah et John.

    En dépit d'être le chanteur leader d'un des plus grands groupes dans le monde, Bono a récemment admis qu'il pensait que sa voix était «gênant».

    Il a dit: "Je'essaye de ne pas m'écouter moi-même. Si j'entends nos chansons à la radio, j'ai tendance à les refuser. Pas parce que je ne les aime pas ou qui croient en eux. En fait, ma voix me gêne. J'ai toujours pensé que je pourrais avoir chanté mieux. Je suis une sorte de macho guy irlandais et en particulier dans les années 80, je pense que je ressemble à une fille."

    Source Mailonline.com

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :