• Bono bientôt décoré par le gouvernement mexicain

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/bonoca10.jpgLe Gouvernement mexicain vient d'annoncer qu'il allait remettre à Bono la décoration prestigieuse de l'aigle aztèque pour son travail humanitaire, et en tant que co-fondateur de l'organisation de lutte contre la pauvreté "One". 

    Le communiqué du gouvernement précise : "L'engagement de Monsieur Hewson dans des causes humanitaires l'a amené à utiliser son image de leader du groupe de rock U2 pour soutenir les campagnes d'organisations comme Amnesty International, Greenpeace, Free Burma, le Chernobyl Children's project, ou encore One Campaign entre autres. La reconnaissance internationale et la simplicité de Monsieur Hewson font de lui une personnalité qui transcende les générations". 

    Espinosa Cantellano, Secrétaire d'Etat aux relations extérieures a déclaré que le Gouvernement mexicain avait informé Bono de cette décision et que celui-ci s'était déclaré très honoré et tout à fait ravi, ajoutant que le Mexique est un pays qu'il aime et admire énormément. 

    La date et le lieu de la remise de la décoration n'ont pas encore été communiqués, mais les journaux mexicains évoquent une éventuelle remise lors de la visite du Président Mexicain Felipe Calderon à New-York la semaine prochaine. 

     

    Nos sources : 

    México distinguirá a Bono de U2 por labor humanitaria 

    Distinguirán a Bono con la Orden Mexicana del Águila Azteca 

     


    Publié le 21 septembre 2012 par U2achtung

    Lien permanent vers la news : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3536


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :