• Bono Boxing Day

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/articl13.jpgNoël fait ressortir le meilleur en chacun de nous comme amour et générosité pour nos prochains.

    Prenez Bono par exemple, qui, quelques jours après avoir fait la manche dans la rue pour la bonne cause, a décidé de régaler la presse irlandaise d’un Boxing Day pétillant.

    Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 était de passage à l’hippodrome pour la course Leopardstown à Dublin, accompagné de son épouse, la superbe Ali Hewson et de leurs deux filles aînées Jordan et Eve.

    En tant que l’une des plus grosses rock stars au monde, notre diable d’irlandais attire l’attention de la presse dans le moindre de ses déplacements, et le Boxing Day ne faisait pas exception à la règle.

    Et en cette période de Noël, Bono s’est prêté avec bonheur à l’objectif des photographes et a décidé de les régaler d’une coupe de champagne.

    Généreux, tandis qu’Ali présentait un plateau de coupes, Bono les a emplies de champagne pour ensuite les offrir aux photographes qui attendaient.

    En aurons-nous assez ? Une serveuse a ouvert une autre bouteille alors que le champagne coulait à flots.

    Le chanteur âgé de 51 ans et son épouse ont été photographiés à la sortie de l’hippodrome avec un plateau de Moet et Chandon plein à ras bord.

    Il semblait d’excellente humeur alors qu’il tendait les coupes et discutait avec les fans et les photographes.

    A la vôtre ! Le plateau est à présent vide alors que Bono trinque et bavarde avec les photographer.

    Assurez-vous que tout le monde soit servi, souligne Bono en tendant son verre vers un groupe alors qu’un homme le remercie pour sa générosité

    Notre paddy s’est ensuite éloigné pour assister aux courses avec sa famille qui a profité de ce Boxing Day pour prendre quelques coupes à cheval.

    A la veille de Noël, Bono avait surpris ceux qui faisaient leurs achats de dernière minute à Dublin en rejoignant des amis musiciens dans le centre-ville pour y faire la manche.

    Un jour aux courses : la fille de Bono et d’Ali, Eve avec son amie et sa soeur Jordan.

    A présent révélee, Eve partageait cette année le haut de l’affiche avec l’acteur Sean Penn dans le film This Must Be The Place.

    Le musicien récompensé par un oscar Glen Hansard avait invité son ami Bono à se joindre à lui et à Mundy, Declan O’Rourke ainsi qu’au rockeur de Hothouse Flowers, Liam O’Maonlai pour récolter des fonds pour deux associations d’accueil de sans abris.

    La semaine dernière, Bono a de nouveau proposé de tourner dans le monde en tant qu’ambassadeur de l’Irlande lors de sa rencontre avec le Premier ministre Enda Kenny. Il a d’ailleurs offert au leader du Fine Gael une bouteille d’un whisky très rare.

    Il s’agissait là de la toute première rencontre en privée de Bono avec le leader du gouvernement irlandais depuis que le chanteur était devenu ami avec l’ex-Premier ministre Garret Fitzgerald à la fin des années 1980.

    Pour la bonne cause, Bono a rejoint les chanteurs Glen Hansard (à droite) et Liam O’Maonlai pour faire la manche à Dublin, le week-end dernier.

     

     

     

    Source U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :