• ALICIA KEYS : LE BAISÉ PORTE-BONHEUR DE BONOPour ces fêtes de fin d'année, Alicia Keys risque d’être très gâtée puisqu’elle est pourrait accoucher de son deuxième enfant qui a déjà reçu le bisou du chanteur de U2.

    La sublime chanteuse soul est une artiste et une maman comblée. Son fils Egypt fait déjà son plus grand bonheur, et c’est un deuxième bonheur qui  devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu.

    C’est en tout cas ce qu’Alicia souhaite pour Noel cette année.  En légende de la photo qu’elle a posté le 24 décembre, où Bono embrasse on ventre, elle écrit : «Baby Love d’Oncle B

     

     

     

     

    Publié le 26/12/2014 par nrj.fr


    votre commentaire
  • De retour, Bono soigne son bras blesséBono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a été aperçu dans Dublin, le week end dernier pour la première fois depuis son opération du bras.

    Notre diable d’Irlandais avait eu droit aux joies du billard (DLT : cinq heures durant, tout de même !) le mois dernier, après une chute de vélo dans Central Park, à New York.

    Il a maintenu son bras sous une épaisse veste noire alors qu’il tentait de le protéger du froid dans Grafton Street, samedi dernier.

    Sa chute à vélo avait entraîné pas moins de trois fractures à l’épaule (plus précisément l’omoplate), au coude, au petit doigt et à la pommette, tout cela du côté gauche. Un os fracturé en pas moins de six endroits et sorti de la chair.

    Au final, il avait fallu quelque trois plaques métalliques et dix-huit visses pour réparer les dégâts.

    Bono a été obligé de déclarer forfait pour le World Aids Day sur Times Square, à New York, au tout début du mois. Le reste du groupe y participait et ce sont Chris Martin, chanteur leader de Coldplay, et Bruce Sprinsteen (NDLT : The Boss, que l’on ne présente plus) qui l’ont remplacé, avec plus ou moins de bonheur.

     

    Publié le 15/12/2014 par U2france.com


    votre commentaire
  •  A la mi-novembre, Bono a été victime d'un accident de vélo à Central Park (New York). Le chanteur de U2, qui souffre de plusieurs blessures, a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. Aujourd'hui, il est en convalescence à Dublin (Irlande). Dans une interview à une radio américaine mercredi, le guitariste de U2 a donné de ses nouvelles.

    Lundi, lors d'un concert surprise de U2 à Times Square pour la lutte contre le sida, Bono a brillé par son absence. Bruce Springsteen et Chris Martin de Coldplay l'ont remplacé au micro mais les fans commencent à se poser des questions. The Edge a tenu à les rassurer, mercredi matin lors d'une interview à la radio californienne KROQ, rapporte Rolling Stone.

    "Une Tour-Eiffel miniature dans son coude"

    "Il va bien", a déclaré le guitariste de U2, tout en comparant son actuelle condition physique à celle résultant d'un accident de voiture. Outre une fracture de l'humérus et du petit doigt, Bono s'est aussi brisé le coude gauche.

    "Ils nous a montré une radiographie il y a quelques jours, et on aurait dit qu'une Tour Eiffel miniature logeait dans son coude", a raconté The Edge avec humour. "Même chose pour son petit doigt : le truc était totalement bousillé, alors il a dû subir une greffe osseuse. Mais le plus vulnérable était le haut de son dos, l'omoplate". 

    "Bono ne peut pas bouger", et ce pour "plusieurs mois" avant d'être totalement remis, a reconnu The Edge, selon lequel le chanteur est actuellement en convalescence à Dublin (Irlande).

    "On a de la chance qu'il ait porté un casque, de sorte qu'il n'a pas cassé Central Park", a plaisanté son complice, assurant  "il est coriace".

    Bono a prévu de remonter sur scène en mai 2015

    The Edge était interrogé par la radio californienne KROQ qui tient chaque année un show de Noël acoustique auquel U2 devait participer et auquel Bono fera donc faux bond. En revanche, le chanteur devrait avoir récupéré à temps pour la tournée mondiale de 19 dates en mai prochain.

    Qu'ont ressenti les membres de U2 privés de leur chanteur au concert de Times Square lundi dernier ? "C'était une expérience incroyable (de jouer avec Springsteen et Chris Martin) mais on a eu l'impression de tromper Bono, je dois l'admettre", a reconnu The Edge. D'ici six mois, cela ne devrait être qu'un mauvais souvenir.
     

    votre commentaire
  • Les citations inspirantes et amusantes de BonoU2 sera de retour en France au mois de novembre 2015 à Paris-Bercy. Avant la mise en vente des places découvrez une sélection de citations du leader de la formation Bono.

    Connu pour ses engagements et ses déclarations humaines, Bono est aujourd'hui une légende incontesté du rock. Le chanteur de U2, qui sera de passage en France en novembre 2015, sait aussi se montrer drôle, touchant et prendre du recul sur son parcours. La preuve avec cette sélection de citations.

     

     

     

     

    « La musique peut changer le monde parce qu'elle peut changer les gens. »
    « La religion peut-être le pire ennemi de Dieu. C'est ce qui arrive quand Dieu, comme Elvis, a quitté le bâtiment. »
    « En tant que rock star j'ai deux instincts. Je veux m'amuser et je veux changer le monde. J'ai une chance de pouvoir faire les deux. »
    « On est incapable de jouer les morceaux des autres.  La chanson des Stones qu'on a essayé de jouer s'appelle « Jumpin'Jack Flash » et c'était vraiment mauvais. Du coup on commencé à écrire nos propres titres, c'était plus simple. »
    « Tu mets un pantalon en cuir et il commence à te dire quoi faire. »
    « Être un et unis est une très bonne chose. Mais respecter le droit d'être différent est peut-être une meilleure chose. »
    « Faire un album c'est comme faire des hot dogs. On les apprécie plus quand on ne sait pas comment c'est fait. »
    « La perspective est le remède à la dépression. »
    « Les Clash était le meilleur des groupes. Ils ont écrit le livre de règles de U2. »
    « Vous savez sur de longues tournées, on entend les gens dire que leurs animaux de compagnie leur manquent. Ça ne m'est jamais arrivé. Mais la nuit dernière mon chien a commencé à me manquer. Ce qui est très bizarre parce que je n'est pas de chien. »
    « Il n'y a pas de retraite pour une rock star. C'est une manière de vivre et ça n'a pas de fin. »
    « Les bonnes chansons sont écrites par ceux qui vont vers ou s'éloignent de Dieu. »
    « Vous pouvez m'appeler comme vous voulez mais pas Monsieur d'accord ? Seigneur des seigneurs ou demi-Divinité ça le ferait. »
    « Tout le monde se dispute et après on fait ce que je dis. »
    « Ça ne suffit pas d'être en colère contre les mensonges. Il faut les remplacer par la vérité. »
    « Le fait d'avoir surmonté mon père me disant que je ne pourrai jamais rien faire de ma vie a fait de moi le mégalomane que vous voyez aujourd'hui. »
    « Un cœur blessé est un cœur qui bat. »
    « Le moins vous savez, le plus vous croyez. »
    « Ça coûte une fortune d'avoir l'air si sale. »

     

    Publié par JULIA ESCUDERO le 03/12/2014 pour concertlive.fr


    votre commentaire
  • N’avez-vous jamais souhaité lire un comic book dont Bono serait le héros ? Et bien, à présent c’est possible. Le chanteur de la formation rock irlandaise U2 est devenu le personnage d’un comic book.

    La force créative derrière cette biographie illustrée est Bluewater Productions, une maison d’édition basée à Portland. Vendredi dernier, elle a annoncé sa dernière parution.

    "Bono est un artiste fascinant. Également partagé entre la rock star, l’ambassadeur de bonne volonté et l’humanitaire, son œuvre a passé l’épreuve du temps", de confier son auteur Michael L. Frizell.

    Bluewater est connue pour narrer les histoires d’un grand nombre de célébrités sous la forme de comic books.

    "Certaines célébrités ne sont que des sensations médiatiques mais lorsque quelqu’un comme Bono est une source d’inspiration capitale pour tant de personnes. J’ai le plus grand respect pour lui et son histoire après avoir travaillé sur ce comic book", de souligner l’éditeur de Bluewater, Darren G. Davis.

    Davis explique que ces types de comics aident l’industrie.

    "Lorsque nous réalisons ces biographies et ce genre de truc nous faisons venir de nouveaux lecteurs dans les boutiques de comic books qui n’avaient encore jamais acheté de comic book, ou ne l’avaient plus fait depuis l’époque d’Archie."

    Parmi les autres célébrités héroïnes de comic-books figurent Paul McCartney, David Bowie, Tina Fey, et John Lennon.

    Fame : Bono est disponible en version numérique et papier au prix de 3,99 dollars.

     

     

     

    Publié le 30/12 par Cassidy Quinn pour U2France.com

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique