• Bono confiant en l'avenir de Spider-Man: Turn Off the Dark

    Le chanteur de U2, Bono, croit que sa comédie musicale Spider-Man: Turn Off the Dark, continuera d'obtenir du succès lorsqu'elle aura quitté Broadway au début de la prochaine année.

    Bono a admis que le spectacle a connu un départ difficile, mais a ajouté que les trois années suivantes ont été très réussies. Sur le tapis rouge du film Mandela: Long Walk to Freedom, le chanteur a précisé que le spectacle serait prochainement présenté en Allemagne, puis à Las Vegas.

    U2 a participé à la trame sonore du film sur Nelson Mandela. La pièce Ordinary Love est la première nouvelle chanson du groupe en trois ans. On peut l'entendre à la fin du film.

    Bono et The Edge ont aussi créé la musique de la comédie musicale Spider-Man.

     

    Lorsque le rideau tombera pour la dernière fois à la fin du spectacle, le 4 janvier, la comédie musicale aura été vue par plus de deux millions de personnes. Le spectacle a cependant connu un départ difficile: sa première a été reportée six fois, plusieurs membres de la distribution ont été blessés et la metteure en scène, Julie Taymor, a été congédiée. La comédie musicale a été le spectacle le plus cher jamais mis en scène sur Broadway, avec des coûts d'environ 75 millions $ US.

    Bono a admis que les coûts avaient été «plus élevés qu'ils n'auraient dû l'être», mais il croit qu'à long terme, le spectacle sera une réussite.

     


    Publié le 26/11/2013 par Lapresse.ca

    Lien permanent : http://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/humour-et-varietes/201311/26/01-4714771-bono-confiant-en-lavenir-de-spider-man-turn-off-the-dark.php


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :