• Bono de U2 rejoindra-t-il l’émission d’Andrew Lloyd Webber ?

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/getty_10.jpgpar Holly Frith

    Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, pourrait être amené à rejoindre la nouvelle émission de télécrochet dAndrew Lloyd Webber, en tant que juge (ou membre du jury).

    Le compositeur de musicals chercherait dit-on à recruter Bono pour débusquer la star de son projet Jesus Christ Superstar.

    Et une source de confier au Sun : "Il est vrai qu’on est loin du compte. Mais Andrew aimerait vraiment avoir Bono à bord et s’il y a quelqu’un qui peut monter un truc pareil c’est bien lui.”

    Entretemps, le musical dont paroles et musique ont été composées en partie par U2 (Bono et The Edge), Spider-Man : Turn Off The Dark, a de nouveaux battu les records de recettes pour être sacré cette fois la plus grosse recette sur une semaine d’un spectacle dans l’histoire de Broadway.

    Ce musical a engrangé près de trois millions de dollars en neuf représentations la semaine passée, ce qui met un terme au record détenu jusqu’à présent par Wicked, qui avait encaissé 2,2 millions de dollars en seulement huit représentations en 2011.


    Publié le mercredi 29 février 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56813.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :