• Bono de U2 s'offre une petite virée en amoureux au club 55 de Saint-Tropez !

    Bono de U2 s'offre une petite virée en amoureux au club 55 de Saint-Tropez !Bono et sa femme ont fait un petit tour du côté de Saint-Tropez pour leurs vacances. Les amoureux ont ainsi fait escale au club 55, l'un des clubs les plus prisés de St Trop' !

    Saint-Tropez est une destination intemporelle et incontournable chaque été ! Depuis toujours, les stars s'empressent de passer leurs vacances dans la ville des gendarmes les plus drôles de France. À Saint-Tropez, ou plutôt sur la plage de Saint-Tropez, on peut aller au Club 55, et c'est là que toutes les stars, sans exception, passe pour boire des cocktails au bord de la mer.

    Bono (du groupe U2) n'a pas échappé à la règle et s'y est rendu ce jeudi 24 juillet. En arrivant, on a eu le droit à un petit moment de tendresse entre des petites filles et celui qui est l'un des chanteurs les plus populaires au monde. Ovationné à sa sortie du club pour rejoindre son yacht, Bono et sa femme sont tous les deux ressortis avec le chapeau du célèbre club... Un chapeau que toutes les stars portent à leur sortie d'ailleurs !

    Regardez !

     

    Publié le 25/07/2014 par public.fr

     

    Fidèles à la côte méditerranéenne, le chanteur Bono est dans la région de Saint-Tropez depuis quelques jours avec sa femme, la femme d'affaires et activiste Ali Hewson. Mercredi 23 juillet, le couple, très engagé pour l'environnement et dans la lutte contre le sida, ont soutenu Leonardo DiCaprio qui organisait au domaine de Bertaud Belieu à Saint-Tropez, une soirée caritative pour sa fondation consacrée à la protection des derniers sites sauvages de la planète. Jeudi 24 juillet autre ambiance : Bono, Ali et leurs amis, dont le fils aîné de John Lennon, Julian, s'offrait un déjeuner endiablé au Club 55 sur la très chic plage de Pampelonne à Ramatuelle. Etape obligée des stars de passage du côté de Saint-Tropez, le Club 55 recevait jeudi midi un invité de marque.

    Bono et son épouse ont quitté leur yacht pour rejoindre en zodiac cet endroit qu'ils apprécient et où ils ont déjeuné, comme l'année dernière. Attablé avec une dizaine de copains, dont Julian Lennon, le couple s'est laissé embarquer par l'ambiance qui a pris des airs de guinguette quand des musiciens, dont une contrebasse, se sont mêlés aux vacanciers. Julian, chanteur comme son père, et Bono ne se sont pas fait prier pour chanter à tue-tête avec tout le restaurant des classiques comme Hey Jude des Beatles et le très beau Stand By Me de Ben E. King. Un grand moment de détente, un moment de vacances comme on les aime... Et c'est encore en musique que la troupe du chanteur de U2 a quitté les lieux.

    Quid du retour de U2 ? Le nouvel album du groupe est attendu depuis des lustres par les fans. Ces derniers mois, Bono et ses acolytes n'ont pourtant pas chômé. En 2013, il publiait le titre Ordinary Love (écrit par Bono, composé par U2 et Dange Mouse, produit par Danger Mouse), extrait de la bande originale du film Mandela : Un long chemin vers la liberté. La chanson a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour le cinéma, mais s'est inclinée aux Oscars face à Let It Go, extrait de La Reine des neiges. U2 a également sorti en février Invisible, une chanson qui a permis de récolter en un temps record 3 millions de dollars pour la lutte contre le sida.

     

    Publié le 24/07/2014 par Purepeople.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :