• Bono dément les informations selon lesquelles il serait milliardaire (INFO U2 FRANCE)

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/bonodo10.jpgBono a démenti les informations selon lesquelles il serait milliardaire. La chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 souhaite mettre un terme à l’information (fausse ?) selon laquelle l’entrée en bourse de Facebook aurait fait de lui un milliardaire le vendredi précédent.

    La firme à laquelle il appartient, Elevation Partners, avait acheté une part de 2,3 % du géant des réseaux sociaux en pour 90 millions de dollars – qui était évaluée la semaine dernière à un milliard et demi de dollars.

    Notre diable d’Irlandais de laisser entendre qu’il aurait fait un bénéfice relativement réduit de l’odre de quatre à dix millions de dollars (NDLT : euh juste un petit profit de cet ordre ne se se qualifie pas de petit ;-)) et d’ajouter qu’il lui serait impossible de devenir plus riche que l’ex-Beatle Paul McCartney, qui détient la pole position depuis des années des musiciens de rock les plus riches du Royaume-Uni, fortune estimée à quelque 660 millions de livres Sterling (NDLT : soit 1 milliard cent de dollars ou 826 millions et des… d’euros).

     


    Publié le 27 mai 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

     

    Lien permanent vers la news :http://www.u2france.com/actu/Bono-dement-les-informations-selon,57003.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :