• Bono donne de la voix pour le Chef Mario Batali pour promouvoir sa nouvelle campagne (RED)

    Bono donne de la voix pour le Chef Mario Batali pour promouvoir sa nouvelle campagne (RED)Bono, le chanteur leader de la formation rock britannique U2 a prêté ses cordes vocales au chef Mario Batali pour une initiative visant à attirer l’attention sur la campagne (RED) de Batali pour contribuer à lutter contre le sida et virus de l’immunodéficience humaine.

    Dans le clip ci-dessous, notre diable d’Irlandais s’amuse follement en détournant, pour la bonne cause, les paroles de la célèbre Maria, extraite de la comédie musicale West Side Story, improvisant : "Mario, Mario, Mario, Mario ! I once met a chef called Mario - ah, the cheapest of dates. Ten bucks, a ginger, a redhead. I’m in." (Mario, Mario, Mario, j’ai rencontré un chef du nom de Mario - ah, le rendez-vous le moins cher de tous. Dix dollars la rousse, la rouquine. C’est bon pour moi.) 

    Cette brève improvisation de Bono fait référence au programme de Batali pour sauver des vies, EAT (RED). DRINK (RED) (mangez rouge, buvez rouge). Le chef demande aux fans de contribuer à hauteur de dix dollars pour avoir une chance de remporter des cours privés de cuisine à New York. L’argent recueilli ira à un programme permettant aux femmes enceintes séropositives d’accéder aux médicaments nécessaires pour garantir que leurs enfants ne naîtront pas séropositifs.

    Pour plus de détails sur cette campagne, rendez-vous ici.

    Depuis sa a co-fondation avec Bobby Shriver en 2006, (RED) a généré plus de deux cent quarante millions de dollars pour le Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria (fonds mondial de la lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria).

     

    En début d’année, U2 avait présenté un nouveau titre "Invisible" dans un spot publicitaire pour (RED) et Bank of America diffusé durant le Super Bowl. Bank of America avait fait don d’un dollar pour chaque téléchargement de ce morceau auGlobal Fund

     

    Publié le 09/06/2014 par Mitchell Peters pour U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :