• Bono, entouré des trois femmes de sa vie, fait un cadeau aux paparazzi

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/image111.jpgDepuis la fin de la tournée gigantesque 360° Tour de U2 et sa venue au festival de Toronto, Bono a un peu de temps à lui. Retour à Dublin pour le rockeur, à l'occasion des fêtes. Lundi, le rockeur et sa femme Ali Hewson assistaient aux courses de Leopardstown en compagnie de leurs filles Jordan, 22 ans, et Eve, 20 ans. Il a réservé une surprise plutôt agréable aux photographes présents pour l'occasion.
    Ensemble depuis 1975, Bono et Ali se sont mariés en 1982 et fêteront le 12 août prochain leurs 30 ans de mariage. Ils ont également deux fils - Elijah, 12 ans, et John Abraham, 10 ans - qui ne se sont pas joints à eux hier pour assister aux courses. C'est donc entouré des trois femmes de sa vie que le plus grand rockeur en activité a célébré le Boxing Day. Cette fête anglo-saxonne, qui n'a rien à voir avec le sport de combat, se tient le lendemain ou le surlendemain de Noël. Ce jour-là, les riches Anglais offrent à leurs domestiques un cadeau. En Irlande, cette tradition est respectée sous le nom de St. Stephen's day. Doit-on y voir une quelconque ironie de la part de Bono, mais ce sont les paparazzi présents à l'hippodrome que le chanteur de U2 a décidé de gâter. Sur les photos de nos confrères du Dailymail, on découvre Ali Hewson se présentant devant eux avec une bouteille de champagne et Bono s'empressant de la déboucher et de distribuer les bulles à des photographes plutôt surpris... Sans doute peu habitués d'être aussi bien accueillis par la star et sa famille, ou, plus généralement, les people qu'ils épient.
    Durant le week-end, le chanteur de U2 a rejoint quelques amis (dont Glen Hansard, le musicien oscarisé en 2008 pour la B.O. de Once) pour chanter dans la rue au profit d'une association caritative. Les fans qui se baladaient dans Dublin n'en sont pas revenus. Gagné par la magie de Noël, Bono ne finit plus de nous surprendre.
    Source PurePeople.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :