• Bono est le garant immobilier de Courtney Love

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/bono_c10.jpgCourtney Love a confié que Bono s’est porté garant pour louer le nouvel appartement dans lequel elle vit. La chanteuse a en effet décidé de déménager de la maison qu’elle louait dans le West Village à New York, après les difficultés rencontrées avec la propriétaire qui avait porté plainte contre elle pour dégradation.

     

    Aujourd’hui, elle a trouvé son home sweet home grâce à l’aide de Bono, le chanteur de U2, qui s’est porté garant pour elle.

     

    « Ils n’ont même pas vérifié mes comptes, a confié Courtney au New York Daily News, avant d’expliquer que son nouveau propriétaire a simplement demandé un garant. Ils ont choisi Bono, lequel m’a écrit une lettre. »

     

    La star de 47 ans vient d’emménager et est très heureuse d’être là. Elle a fait le vœu de rester à New York jusqu’à la fin de sa vie.

    « Je vais rester à New York jusqu’à mes 130 ans », a-t-elle dit en souriant.

     

    En janvier, Courtney a dû passer devant le juge après avoir été accusée de dégrader la maison qu’elle louait. Cependant, le juge a donné raison à Courtney car il n’était pas d’accord avec la plainte de sa propriétaire et a rendu un verdict en faveur de la star.

     

    Courtney a cependant révélé que récemment une voisine s’est plainte du bruit qu’elle faisait dans son nouvel appartement. La star écoutait de la musique tard dans la nuit et sa voisine, qui est enceinte, lui a demandé de baisser le son.

     

    « Je n’avais jamais eu de plainte pour le bruit. Ce n’est pas si bien d’être une rock star et tout ça. Mais ça ne m’était jamais arrivé », a-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle avait trouvé une solution. « Tout va bien maintenant. Je ne le savais pas ! Je ne donne pas dans les plaintes pour tapage nocturne. »

     

    Pourtant, Courtney a réalisé qu’elle avait déjà embêté un voisin par le passé. La star regardait un film romantique dans lequel joue Jennifer Aniston, et elle avait reçu une remarque.

     

    « J’en ai eu une, une fois, quand je vivais au sixième étage de l’hôtel Mercer. Je regardais ce film avec Nicole Kidman et Jennifer Aniston et Adam Sandler, s’est-elle souvenue. La personne de la chambre d’à côté a appelé pour se plaindre que c’était trop fort. »


    Publié le 13 mars sur RTL.be

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :