• Bono est très enthousiaste

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/u2-20111.jpgBono, le légendaire chanteur du groupe U2, est très satisfait des derniers enregistrements du groupe qu’il considère les meilleurs depuis 1979.

    Invité de l’émission de télé irlandaise The Late Late Show, le showman VRP de la paix Bono était heureux d’annoncer que lui et son groupe s’éclataient en studio et qu’ils étaient dans une très bonne période. « Nous avons eu les trois meilleurs semaines en studio depuis 1979 » année où le U2 était en plein enregistrement de leur première démo Three contenant Out of Control, Stories for Boys et Boy-Girl. Bono a déclaré aussi qu’il était conscient que U2 avait besoin de produire « quelque chose de vraiment spécial » pour leur prochain album.

    Après des rumeurs de pause prolongée suite au succès faiblard de No Line On The Horizon en 2009, le groupe a reconnu avoir besoin d’écrire des tubes plus porteurs et surtout de se renouveler. Les rumeurs les plus folles annoncent que Will.I.AM serait en lice pour être dans les prochains producteurs  tout comme RedOne, le producteur de Lady GaGa.

    U2 n’est pas terminé et reviendra même encore plus fort. Et si la cinquante était la nouvelle vingtaine ?

     


    Ecrit le 5 juin 2012 par Alexandre Blomme pour Welovemusic.fr

    Lien permanent vers la news :http://www.welovemusic.fr/news/U2/5506-U2_-_Bono_est_tr%C3%A8s_enthousiaste


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :