• Bono et Ali… à bicyclette

    Bono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 et son épouse Alison Hewson semblaient en pleine forme alors qu’ils pédalaient près de leur résidence de vacances française à Eze-sur-Mer.

    Notre couple, marié depuis trente-deux ans, s’était équipé pour faire en sorte que sa sortie soit la plus profilée possible ;-))

    Bono avait des écouteurs, peut-être qu’il écoutait quelques morceaux des plus entrainants du catalogue de U2.

    Notre diable d’Irlandais et philanthrope possède cette maison depuis de nombreuses années, il apprécie l’isolement de la commune avec seulement la ligne ferroviaire assurant la liaison Nice-Monaco, directement derrière elle.

    Son camarade de jeu, le guitariste The Edge possède également une propriété tout près de là et tous deux ont été aperçus à de nombreuses occasions tout au long de ses années sur la Côte d’Azur en compagnie d’amis invités dontPenelope Cruz.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne fait aucun doute que les cinq enfants de notre trublion aient apprécié leurs vacances à Eze-Sur-Mer, mais pour l’heure son ainée Eve Hewson, s’affaire à la promo de son dernier projet ciné, une série pour la chaine américaine HBO, The Knick, dans laquelle elle donne la réplique à Clive Owen et réalisée par Steven Soderbergh.

    Lors de la tournée estivale TV Critics, la belle Irlandaise âgée de vingt-trois ans a expliqué pourquoi elle avait choisi de raccourcir son nom pour la scène, son certificat de naissance mentionne, en effet, Memphis Eve Sunny Day Hewson.

    ‘Mes parents savaient qu’on allait me harcelait alors j’ai choisi de me contenter de Eve.

    ‘Mon père a essayé de m’enseigner la musicalité des répliques, mais ce n’est pas la bonne manière de jouer.

    ‘Il m’a aidée autrement mais pas en tant que coach acteur. Je l’appelle pour lui poser des questions sur les scenarii et les réalisateurs.’

     

     

     

     

     

     

     

     

    Publié le 21/07 par Hanna Flint pour U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :