• Bono et Ali Hewson vont parler d'Edun à Rome

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/alihew10.jpgLa présence de Bono et et de son épouse Ali vient d'être annoncée à la prochaine conférence sur l'univers du luxe organisée par le Herald Tribune (International Herald Tribune Luxury Conference). Celle-ci aura lieu à Rome les 15 et 16 novembre prochain, avec pour thème "Les promesses de l'Afrique et le pouvoir de la Méditerranée". 

    "Nous sommes si fiers d'avoir Bono et Ali Hewson à notre conférence", a déclaré Suzy Menkes, organisatrice de cet évenement. "Le soutien du couple à l'Afrique est légendaire et leur enthousiasme permettra de faire connaître les besoins et les réalisations de l'Afrique à nos délégués et au monde entier. La gamme des produits Edun est la preuve qu'une fabrication éthique et responsable est compatible avec l'univers de la mode". 

    Lors de cet événement, Bono et Ali partageront le micro avec des icônes de la mode comme Renzo Russo, fondateur de Diesel, Diego Della Valle (Tod's), le designer Manolo Blahnik, Donatella Versace ou encore Jean-Paul Gaultier. 

    Nos sources : 

    Bono, Ali Hewson and Renzo Rosso to speak at IHT Luxury conference in Rome 

     


    Publié le 02 octobre 2012 par U2achtung

    Lien permanent vers la news : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3542


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :