• Bono et Leonardo DiCaprio à une soirée caritative à Monaco

    Bono et Leonardo DiCaprio à une soirée caritative à MonacoIl ne faut plus seulement le surnommer le Loup de Wall Street mais également le "berger de la planète" ou "The EnvironMentalist". En tout cas, c’est ainsi que Leo s’est dévoilé, mercredi soir, face aux quelque 600 invités du grand gala inaugural de sa fondation pour la protection de la nature et des espèces menacées.

    L’acteur fétiche de Scorsese s’était engagé à "recueillir 7 millions de dollars pour la préservation des océans durant les deux prochaines années", le voici qui en récolte presque le quadruple en une soirée! Soit 25 millions de dollars (18,5 millions d’euros), tombés du ciel à Bertaud-Belieu, le splendide et très renommé domaine viticole gassinois dirigé par Jean-Christophe Sibelya qui accueillait la soirée-événement.

    "Nous sommes à un moment crucial dans l’histoire de l’humanité. Jamais, depuis l’extinction des dinosaures, autant d’espèces de végétaux et d’animaux n’ont disparu en si peu de temps... Il est urgent de préserver la biodiversité pour qu’enfin la nature panse ses plaies. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions. Cette soirée y contribue!", a lancé Leonardo, barbe et petit catogan, au cours d’un vibrant plaidoyer pour sauver la planète.

    Plaidoyer auquel BB qui défend la même cause que la star américaine n’est pas restée insensible. Faute de pouvoir se déplacer, celle-ci a fait remettre en main propre une lettre pour saluer son action. Moment de bravoure de la soirée, Bono a pris sa six-cordes pour pousser la chansonnette avec le fils Lennon.

    Chapeau également à la simplicité d’une Marion Cotillard qui est passée du vibrant hommage à "Leonardo l’humaniste", aux poses-photo tout sourire avec les convives. Notons que trois "Oscar" brillaient avec plus ou moins d’intensité dans l’assistance ce soir-là. La Môme Cotillard donc, Jared Leto plus Jésus-Christ Superstar que jamais et le producteur Thomas The Artist Langmann, plutôt discret au sein de ce grand raout international.

     

    Publié le 24/07/2014 par nicematin.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :