• Bono et son épouse Ali : Fidèles à Saint-Tropez...

    Sex, drug and rock'n'roll, cette expression n'a jamais vraiment collé à la personnalité de Bono. La star du groupe U2, qui déjeunait le mois dernier avec Michelle Obama, est du genre sage. Marié depuis 31 avec la femme d'affaires et activiste Ali Hewson, Paul Hewson (son vrai nom) est un père de famille nombreuse – Jordan (24 ans) Memphis Eve (tout juste diplômée, elle aura 22 ans le 7 juillet), Elijah (13 ans) et John Abraham (12 ans) – et unphilanthrope avant d'être l'une des plus grosses stars du rock actuel. Et comme tous les couples, Bono et Ali ont leurs petites habitudes : descendre sur la côte d'Azur en été en fait partie.

    Bono et son épouse sont actuellement à Saint-Tropez. Le rockeur est unhabitué de la station balnéaire préférée des stars et on l'y croise sur ses plages privées. Ce jeudi 4 juillet, par exemple, Bono et Ali ont quitté leur yacht et sont arrivés bien entourés au Club 55, un restaurant très chic et une plage de Pampelonne. Parmi les membres de la petite bande qui accompagne le couple, les fans de U2 reconnaîtront le batteur Larry Mullen.

    À Saint-Tropez, Bono fréquente le VIP Room. Le rocker et Jean-Roch s'entendent très bien et ne manquent pas de prendre la pose quand ils se croisent. Ce week-end dans le Journal du Dimanche, Jean-Roch a d'ailleurs rendu hommage à Bono dont la force des engagements humanitaires l'impressionne : "Bono, c'est pour moi la plus grande rock star, mais c'est surtout une nature simple et altruiste qui s'engage sur tous les fronts, le sida, la malaria, les pays du tiers-monde... Voilà à quoi doit servir la notoriété, c'est dans ce genre d'implications que se niche la véritable élégance. C'est en tout cas ma philosophie, et j'essaie de m'inspirer de lui."

    S'ils sont actuellement en vacances, Bono et U2 préparent leur retour sur le devant de la scène. Un treizième album studio pourrait voir le jour d'ici à la fin de l'année et, bien sûr, une tournée dans la foulée. La pression est grande car leur précédente tournée mondiale, U2 360°, les a occupés durant deux ans, a réuni plus de 7 millions de fans et engrangé plus de 736 millions de dollars. Le groupe irlandais signait tout simplement la plus grosse tournée de toute l'histoire de la musique.

     

     


    Publié le 04/07/2013 par purepeople.com

    Lien permanent : http://www.purepeople.com/article/bono-et-son-epouse-ali-fideles-a-saint-tropez_a124046/1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :