• Bono, et U2 ont écris la chanson pour "Mandela: Long Walk to Freedom"

    Bono, et U2 ont écris la chanson pour  "Mandela: Long Walk to Freedom"Bono et le groupe U2 ont écrit et enregistré une nouvelle chanson pour le film "Mandela: Long Walk to Freedom". "Ordinary Love"  à fait ses débuts dans un nouveau trailer pour "Mandela" ce soir sur divers médias. La bande annonce sera également diffusée avant la projection de "12 Years a Slave", qui sort demain aux états Unis.

    Mandela, bien sûr, a été prisonnier pendant 27ans.  Bono et U2 ont longtemps été des partisans et amis de Mandela. Cela présage aussi pour le film une nomination  pour la meilleure chanson. Ce n'est pas la première fois que Bono a fait équipe avec Harvey Weinstein. Il a enregistré la chanson-titre de "Gangs of New York" il ya quelques années. U2 a reçu une nomination aux Oscars en 2001 pour "The Hands That Built America".


    "Mandela" est dirigé par Justin Chadwick, et les acteurs Idris Elba et Noemie Harris présenti pour les oscars. Le film a remporté les acclamations du public au Festival du film de Toronto et est prévu pour une sortie pendant les vacances.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :