• Bono goes New York

    Bono goes New YorkAprès la conférence avec Bill Clinton en début de semaine et le Late Show de David Letterman, Bono a continué d’être très présent pour le public américain, et surtout new yorkais.

    Il a notamment participé à l’inauguration du New Africa Center jeudi soir en compagnie notamment de Harry Belafonte et de Youssou N’Dour.

    Il a ensuite participé au Global Citizen Festival, grande manifestation se tenant à Central Park où il avait été annoncé pour remettre un prix à Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Liberia.

    Il a également fait une apparition remarquée lorsqu’il a annoncé l’arrivée sur scène de Stevie Wonder, l’une des têtes d’affiche du festival. 

    Enfin, il a joué les comiques en faisant une apparition surprise dans la nouvelle vidéo promotionnelle du groupe canadien Arcade Fire, et ce aux côtés de Ben Stiller. 
    Le groupe avait notamment signé la musique d’entrée sur scène de U2 lors du Vertigo Tour et avait fait la première partie des irlandais lors de la dernière date du 360° Tour à Moncton. 

     

     


    Publié le 30/09/2013 par U2 Achtung

    Lien permanent : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3695


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :