• Bono milite pour la campagne Voices Against Violence

    Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a ajouté sa voix à la campagne de Tony BennettVoices against Violence.

    Alors que nous entrons dans le sixième mois depuis les fusillades de Newtown, la réponse pour une nouvelle loi sur les armes est mitigée. Pour empêcher qu’elle ne s’essouffle, Tony Bennett a rassemblé des stars pour donner du poids à cette campagne qui milite pour des lois sur le port d’arme sensées.

    La dernière star en date, Paul McCartney, n’a pas vraiment réussi à battre le tambour suffisamment en temps pour que les gens agissent, mais peut-être queBono le peut.

    Bono a enregistré un message vocal diffusé dès lors que les défenseurs de la campagne textent MY VOICE au 877877.

    Parmi les autres artistes qui ont rejoint cette campagne contre les lois sur le port d’arme aux États-Unis figurent Snoop Lion, Paul McCartney, Alec Baldwin, Jim Carrey et Elton John.

    "Avec plus de cinq mille morts attribuées à la violence par les armes en à peine six mois depuis le terrible massacre de Newtown, je suis véritablement reconnaissant envers Bono qui prête sa voix à notre initiative — c’est un humanitaire extraordinaire", de commenter Bennett dans un communiqué de presse.

    (Photo : Chelsea Lauren, Getty Images)


    Publié le 18/06/2013 par Korina Lopez pour U2France.com

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/Bono-milite-pour-la-campagne,57471.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :