• Bono : ’Nous devons faire des tubes pour survivre’

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/u212.jpgBono, chanteur leader de U2, a remis en question une nouvelle fois l’avenir de son groupe, clamant que si ce dernier voulait survivre, il se devait de faire son comeback avec un album de tubes.

    Notre diable d’Irlandais a reconnu que les membres de U2 avaient lutté ces dernières années pour produire des tubes et tout particulièrement pour leur dernier opus ’No Line On The Horizon’, dont le premier single ’Get On Your Boots’ a lamentablement échoué à se classer dans le Top 10, les autres n’ayant pas mieux fait puisqu’ils ne se sont même pas entrés au Top 20.

    Bono a fait cet aveu alors que son groupe s’apprête à ressortir son album séminal de 1991, ’Achtung Baby’, dont est extrait le tube classé au top des charts britanniques en 1991, ’The Fly’, lundi 31 octobre.

    Et de confier au tabloïd, The Sun :

    "Ces 20 dernières années, nous nous sommes tenus au bord du gouffre de l’impertinence, nous avons esquivé, évité, plongé, fait quelques trucs géniaux, en chemin je l’espère, et quelques faux pas à l’occasion.

    Mais le moment présent, me semble vraiment très proche de la pertinence. Nous sommes capables d’avoir du succès et de jouer de la bonne musique et ce dans de grands endroits.

    Reste à savoir si nous serons en mesure de jouer pour les petites enceintes radio ou dans les clubs ou quel que soit l’endroit où vivent les gens dans l’immédiat, et il nous faut retourner vers cette cible si nous voulons survivre."

     

    "Source U2 France"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :