• Bono pense à une sortie de l'album pour 2014

    Bono pense à une sortie de l'album pour 2014Lors de son déplacement au Ghana la semaine dernière, le journaliste Pat Kenny a appelé Bono suite au décès du poète Seamus Heaney et s’est entretenu avec lui pendant une vingtaine de minutes.

    Il a donc été question du poète irlandais dont Bono a récité un poème au téléphone, mais également de l’Afrique et du travail du chanteur et de l’organisation ONE là-bas. Pat Kenny a aussi parlé de la marque éthique EDUN, créée par Bono et sa femme Ali, qui perd actuellement de l’argent. Bono a dit qu’il pouvait se permettre d’en perdre pour le moment mais qu’il espérait que cela ne dure pas évidemment, et qu’Ali préparait actuellement un show pour la Fashion Week de New York qui aura lieu dans quelques jours.
    Il a aussi été question d’Eve, la fille actrice de Bono qui a plusieurs projets en cours, notamment des films indépendants et une série TV comme le raconte son papa très fier.

    Enfin, en arrivant au terme de l’interview, le journaliste a parlé de U2 et des projets du groupe, à savoir si l’album était terminé ou si le groupe était en studio, et voici la transcription et traduction en français de ce qu’a répondu Bono :

    « Je crois que nous y sommes presque, même si ça peut changer. Le groupe ne s’engage sur aucune date de sortie ou calendrier… rien du tout. On veut juste faire de la bonne musique en réalité… mais je pense qu’on y est presque et qu’une fois qu’on y sera, on le saura. J’aime à penser que l’année prochaine, il y aura un album de U2. On pourrait croire qu’on a trainassé mais ce qui est arrivé, c’est que nous nous sommes perdus dans la musique et sommes revenus aux raisons qui ont fait qu’on voulait être un groupe au départ… pour écouter de la musique punk rock et électronique des années 70. C’est comme si on recommençait, je veux dire, on fait ça régulièrement mais il le faut, et donc c’est très différent, c’est un son très nouveau et il y a de très belles chansons, et des titres accrocheurs et oui, vous les entendrez partout… j’espère ! »

    Avec ces quelques phrases sur l’actualité de U2, on comprend donc que selon Bono, il faudrait désormais compter sur une sortie d’album en 2014, et pas avant…


    L’intégralité de l’interview est encore disponible :

     


    Publié le 03/09/2013 par U2achtung

    Lien permanent  : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3687


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :