• Bono, refuse les offres de Cowell… (U2 France)

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/439x10.jpgle roi de la pop, Bono, a à de nombreuses reprises refusé des propositions de juge dans des émissions de téléréalité, rapporte l’Irish Sun.

    Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 est assailli par les demandes de producteurs de téléréalité dont ceux des émissions américaines X Factor et American Idol.

    Et bien que l’idée lui ait été présentée à de nombreuses occasions, Bono n’est pas prêt à enfiler une tenue de juge pour le big boss de ces émissions, Simon Cowell.

    Et une source proche de révéler : “Bono est l’un de ceux placés en tête de liste tous les ans lorsque des remaniements interviennent dans ces émissions.

    “Il rejette constamment les pourparlers pour ce genre d’émissions pour lesquelles il occuperait une place de jude, arguant qu’il n’a pas vraiment le temps pour ça pas plus que ce soit sa tasse de thé pour l’instant.

    “Pour ce qui est des producteurs, qui à leurs yeux pourrait mieux que lui jouer ce rôle sachant qu’il est considéré comme une sorte de dieu de l’industrie musicale ?”

    Il y a peu, la juge d’American Idol, Jennifer Lopez, 43 ans, a reconnu qu’elle adorerait que ce soit notre Dublinois âgé de 52 ans qui lui succède.

    […]

    Et notre source de poursuivre : “Bono est un homme très occupé et il y a fort peu de probabilités pour qu’il figure dans ces émissions à l’avenir.”

    […]

    En savoir plus : The Irish Sun

     

     


    Publié le 13/08/2012 par JENNIFER O’BRIEN pour U2 France

     

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/Bono-le-chanteur-de-U2-refuse-les,57100.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :