• Bono salue le choix d’Obama pour le commerce international

    Bono salue le choix d’Obama pour le commerce internationalLe Président Barack Obama a nommé jeudi dernier Mike Froman à la tête de la représentation des États-Unis au commerce et Froman s’est trouvé un autre fan dans les hautes sphères, Bono soi-même.

    Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 et co-fondateur de la campagne ONE s’est fendu d’un communiqué après la nomination de Froman.

    “Mike est un excellent choix en tant que grand négociateur économique de l’Amérique”, de souligner Bono dans ce communiqué. “Il met son cerveau au service des affaires et son cœur à celui de l’humanité. Mike comprend parfaitement le rôle crucial des échanges dans la lutte contre l’extrême pauvreté et est énormément impliqué dans le calendrier du développement international du Président Obama. Nous avons hâte de travailler avec lui aux questions de politiques relatives au commerce pour le bénéfice et des États-unis et de l’Afrique, telle que l’extension de la loi Africa Growth and Opportunities Act (AGOA).” (acte sur la croissance de l’Afrique et ses opportunités)

     


    Publié le 05/05/2013 par PATRICK GAVIN pour U2 france

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/Bono-salue-le-choix-d-Obama-pour,57426.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :