• BONO SE PREND POUR PHARREL WILLIAMS

    BONO SE PREND POUR PHARREL WILLIAMS

    Après un peu tout le monde, c'est au tour de Bono de se prendre pour Pharrell Williams et de chanter "Get Lucky". En duo avec Nile Rodgers, s'il vous plaît.
     
    Bono et The Edge aiment être utiles à la planète terre, soit. Mais est-ce une raison pour reprendre des chansons de manière un peu douteuse ? Pas sûr. Alors qu'ils étaient au Sotheby's de New York dimanche 24 novembre pour une vente aux enchère organisée par l'association (RED), afin de soulever des fonds pour combattre le sida en Afrique, les deux membres de U2 n'ont pas pu s'empêcher d'aller pousser la chansonnette.

    Bono a ainsi rejoint Nile Rodgers pour chanter "Get Lucky", de Daft Punk, un peu moins bien que son interprète original, Pharrell Williams. Puis il a fait un duo avec Chris Martin, qui l'accompagnait au piano, pour "Perfect Day", en hommage à Lou Reed. Un peu bancal aussi. On va mettre ça sur le coup de l'émotion. The Edge, lui, s'est fait plus discret. Après "Get Lucky", il a posé sa guitare pour se contenter de taper dans ses mains. Sage décision.

     


    Publié le 25/11/2013 par MusiqueActu 

    Lien permanent : http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/bono-se-prend-pour-pharrell-williams-712537


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :