• De retour, Bono soigne son bras blessé

    De retour, Bono soigne son bras blesséBono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a été aperçu dans Dublin, le week end dernier pour la première fois depuis son opération du bras.

    Notre diable d’Irlandais avait eu droit aux joies du billard (DLT : cinq heures durant, tout de même !) le mois dernier, après une chute de vélo dans Central Park, à New York.

    Il a maintenu son bras sous une épaisse veste noire alors qu’il tentait de le protéger du froid dans Grafton Street, samedi dernier.

    Sa chute à vélo avait entraîné pas moins de trois fractures à l’épaule (plus précisément l’omoplate), au coude, au petit doigt et à la pommette, tout cela du côté gauche. Un os fracturé en pas moins de six endroits et sorti de la chair.

    Au final, il avait fallu quelque trois plaques métalliques et dix-huit visses pour réparer les dégâts.

    Bono a été obligé de déclarer forfait pour le World Aids Day sur Times Square, à New York, au tout début du mois. Le reste du groupe y participait et ce sont Chris Martin, chanteur leader de Coldplay, et Bruce Sprinsteen (NDLT : The Boss, que l’on ne présente plus) qui l’ont remplacé, avec plus ou moins de bonheur.

     

    Publié le 15/12/2014 par U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :