• Do you Do U2 St-Tropez...

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/bono10.jpgDepuis samedi, Bono et The Edge du groupe U2 ont établi leurs quartiers dans le golfe de Saint-Tropez.

    Après une soirée passée à danser au VIP Room, les rockeurs ont profité des joies de la plage de Pampelonne, à Ramatuelle, ce dimanche après-midi. Inséparables, le chanteur et son fidèle guitariste, qui possèdent deux villas à Eze, se détendent avec plusieurs amis.

    Il y a une dizaine de jours, le bassiste Adam Clayton avait lui aussi été aperçu sur le port de Saint-Tropez.

    Bono, accompagné de son complice et guitariste The Edge, alias David Evans, était samedi soir l'invité du VIP Room, le club de Jean-Roch. Les deux musiciens irlandais, qui possèdent des résidence dans la région varoise, sont arrivés vers 3 heures du matin, accueillis par leur hôte ravi. 

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/21300710.jpg

     Voici quelques jours, selon le quotidien local Var Matin, Bono était sorti de sa villa d'Eze pour une soirée au Sass Café, à Monaco, où il a été vu en grande conversation avec Julian Lennon, le fils de John Lennon et de Cynthia Powell. Artiste et businessman sans cesse en déplacement, le rocker irlandais était la semaine précédente à Ibiza. Entre deux soirées people, sans doute garde-t-il l'oeil rivé sur le cours de l'action Facebook, dont la dégringolade lui aurait fait perdre plusieurs centaines de millions d'euros, via son fonds d'investissement Elevation Partners... 

    Sources :

    leparisien.fr

    nicematin.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :