• http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/the_da10.jpgVoici le lien vers la vidéo de Bono au daily Show sur Comedy central.  Emission ou Bono est venu parler de la campagne de lutte contre le sida (RED).


    votre commentaire
  • http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/bono-a10.jpgBono continue de se déplacer à travers le monde. A cette occasion, nous avons vu le chanteur accompagné d'Alicia Keys à la première du documentaire "Keep a Child Alive avec Alicia Keys" à New York le 29 Novembre 2011.

    "C'est effrayant, n'est-ce pas?, Il est effrayant", a déclaré Bono, ajoutant que Alicia a "la puissance d'un lion" C'est ainsi que son rôle en tant que nouvelle maman ne lui permet pas de "laisser les autres mères souffrir". "Keep A Child Alive avec Alicia Keys" est un documentaire qui a été filmé lors d'une visite en Afrique du Sud parAlicia Keys lors de la Coupe du Monde.

    Bono a rencontré Alicia en 2001 quand ils ont enregistré une version de "What's going on". "J'étais terrifiée quand je l'ai rencontré . Je tremblais dans mes bottes", Bono dit "J'ai été très ému par son chant, bien sûr, mais plus intéressantes encore ont été les questions difficiles qui sont venus plus tard, et je pense que c'était les questions difficiles qui nous ont guidé".

     Alicia Keys a commencé à participer à des campagnes de charité en 2003 avec "Keep a Child Alive". "Tout le monde a un cœur, mais en réalité il y avoir sa tête", et Bono de poursuivre à Alicia "Tu dois être forte et stratégique, vous devez être pointilleux, l'argent doit être bien dépensé. Si l'argent n'est pas dépensé à bon escient, les gens se fachent".

     

    Source AP Photo:. (AP-Charles Sykes)

    Vu sur U2Fanlife 


    votre commentaire
  • http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/profil10.jpg

     

     

     

    Bono va prendre part à un débat en direct en ligne pour marquer la Journée mondiale du sida jeudi prochain, 1er Décembre. Le débat est appelé "Le Début de la fin du sida", et réunira les anciens présidents George W. Bush et Bill Clinton, avec Alicia Keys et d'autres. C'est prévu pour 10h00 HE et sera en live sur YouTube. Vous pouvez poser des questions pour le débat durant les quatre prochains jours via le canal de la campagne ONE YouTube.

     

    Source @U2


    votre commentaire
  • http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/one_110.jpgONE, l’association luttant contre la pauvreté co-fondée par Bono, et POLITICO, la source majeure d’informations politiques au niveau national, ont annoncé qu’elles accueilleraient des soirées événements lors de la convention du parti républicain au cours de la semaine du 27 août 2012 à Tampa, Floride, et lors de celle du parti démocrate à Charlotte, Caroline du nord, lors de la semaine du 3 septembre 2012.

    Ces événements auront lieu le mercredi soir de chacune de ces conventions et comprendront des performances par des musiciens bien connus, rassemblant certains des participants les plus en vue.

    "Les conventions présentent de belles occasions pour les personnes pour se lier — ou se retrouver — autour de certains des problèmes les plus importants de notre pays et du monde", de souligner Sheila Nix, responsable de la branche ONE aux États-Unis. "Les activités de notre convention nationale sont une extension de notre campagne non partisane, ONE VOTE 2012, qui engage tous les candidats aux présidentielles dans les problèmes d’importance selon ONE. Nombre des participants prennent des décisions qui font l’actualité — et nous sommes ravis d’être associés avec une entreprise d’actualités aussi dynamique que POLITICO."

    [...]

    Ces soirées ne seront accessibles que sur invitation.

     

    Source U2 France (Corinne Dead)


    votre commentaire
  • http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/referr10.jpg

    C'est officiel depuis ce 15 novembre. Vous pouvez obtenir l'album "AHK-Toong BAY-Bi Covered" qui reprend les chansons d'Acthung Baby de U2 pour célébrer les 20 ans de cet album, et sur lequel vous pouvez retrouver Depeche Mode reprenant "So Cruel", sans avoir eu le Q Magazine !

    Comment ? Depuis ce 15 novembre, l'album est en vente sur iTunes en exclusivité ! Les bénéfices de cette vente seront reversés à Concern Worldwide qui œuvre contre la famine dans l'Afrique de l'Est.

    Avec l'aide de iTunes, The Independent Online Distribution Alliance (IODA) et tous les artistes participants, labels et managers, la totalité des bénéfices des ventes de AHK-Toong BAY-Bi Covered seront versés à Concern pour subvenir aux besoins de la crise de la famine dans l'Afrique de l'Est où des milliers d'enfants meurt actuellement de faim et de maladies et plus de 10 millions de personnes risquent le même sort.

    AHK-Toong BAY-Bi Covered, était distribué avec le Q Magazine pour marquer leurs 25è anniversaire, et qui correspondait au 20 anniversaire de l'album Achtung Baby de U2.

    Source Depeche-mode.be


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique