• L’album plutôt en 2014 selon un journaliste de Rolling Stone

    L’album plutôt en 2014 selon un journaliste de Rolling StoneAndy Greene, rédacteur en chef adjoint du magazine Rolling Stone (Etats-Unis), s’est exprimé hier sur Twitter en disant que U2 avait raison de décaler la sortie de son album à 2014. Après avoir exprimé cet avis personnel, de nombreux fans lui ont posé des questions pour savoir s’il avait des informations, mais il a indiqué ne pas en avoir.

    Cet habitué du milieu de la musique juge cependant que si aucune annonce ou semblant d’annonce n’a été fait pour l’instant, et que rien ne s’officialise en septembre, alors il serait plus probable que l’album sorte en 2014, après avoir laissé les grosses machines de guerre passer devant (Lady Gaga, Katy Perry, Pearl Jam, etc.).

    U2 aime être sous les projecteurs, veut vendre et ne doit donc pas être en concurrence directe avec un autre géant des médias quand l’album sortira. C’est l’idée qui se dégage des tweets échangés il y a quelques heures et que nous avons regroupés ici. Bien sûr, chacun est libre de se faire son avis, mais si un professionnel de la musique et des médias pense à une sortie d’album en 2014, on peut penser que c’est l’expérience qui parle et que la vérité ne doit pas être loin...

     

     

     


    Publié le 27/08/2013 par U2achtung.com

    Lien permanent : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3684


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :