• La fille de Bono décroche un nouveau rôle (U2 France)

    http://i33.servimg.com/u/f33/12/83/95/61/eh_10810.jpgLa super étoile montante Eve Hewson a décroché un nouveau rôle dans un film à Hollywood.

    La jeune femme de 21 ans en veut depuis son apparition l’an dernier au côté de l’oscarisé Sean Penn.

    Et à présent notre starlette qui vit à New York a obtenu un nouveau rôle.

    La fille de Bono et Ali Hewson figurait dans This Must Be The Place qui a remporté un trop gros succès lors de sa présentation au festival du film indépendant de Sundance en janvier dernier.

    Elle s’apprête à nouveau à voir briller son nom aux firmaments des jeunes talents et en haut de l’affiche après avoir signé dans une comédie avec l’actrice australienne Toni Collette produite par Fox Searchlight.

    Divorcée

    Au générique de ce long-métrage figurent donc Eve, la vedette de la série géniale sur la mafia, Sopranos, James Gandolfini, Julia Louis-Dreyfus de la série Seinfield (NDLT : actuellement vedette de Veep) et Ben Falcone.

    L’histoire suit Louis-Dreyfus dans le rôle d’une mère divorcée qui rencontre un personnage jouée par l’excellente Catherine Keener (The 40-Year-Old Virgin/40 ans, toujours puceau).

    Après s’être fait à l’idée d’être quinquagénaire et célibataire, notre protagoniste décide de tenter sa chance auprès de son nouveau coup de cœur (James Gandolfini), mais les choses se compliquent lorsqu’elle découvre qu’il est l’ex-mari de sa nouvelle amie.

    Eve interprète la fille étudiante du couple Keener-Gandolfini.

    La production de ce film, qui n’a pas encore de titre, a démarré lundi dernier à Los Angeles et notre Dublinoise devrait résider dans la ville des anges pendant les quelques mois à venir pour le tournage.

    Eve, qui sort avec l’un des acteur de la série One Tree Hill/ Les Frères Scott, James Lafferty depuis près de deux ans, a fêté le mois dernier ses vingt-et-un printemps à Las Vegas.

    Notre petite brunette (NDLT : en français dans le texte), qui a débuté sa carrière d’actrice dans le film indépendant The 27 Club ainsi que dans le clip musicale de The Script, For The First Time, a soufflé ses bougies en compagnie de sa famille et ses amis au célèbre casino hôtel le Mirage.

    Les illustres parents de cette jeune beauté Bono et Ali lui ont fait la surprise d’un duo reprenant un tube de Lady Gaga, Telephone.

    Les invités ont eu droit à du champagne Dom Perignon et la famille à un dîner au Tao Asian Bistro.

    Après ce week-end de festivités, notre jeune étoile montante n’a pas manqué de laisser ses impressions, sur le réseau social Twitter, au sujet de l’alcool puisque 21 ans est l’âge légal aux États-Unis pour consommer de l’alcool.

    "Hahaha ! Ça a un drôle de goût l’alcool", a-t-elle écrit en ligne.

     


    Publié le 11/08/2012 par Laura Butler pour U2 France

    Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/La-fille-de-Bono-decroche-un,57094.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :