• Le label éthique Edun se met au noir et blanc pour sa campagne hivernale

    Le label éthique Edun se met au noir et blanc pour sa campagne hivernaleLa griffe de luxe éthique, fondée par Bono et sa femme Ali Hewson, a dévoilé les visuels de sa campagne automne-hiver 2014-2015 pour laquelle Danielle Sherman a choisi le minimalisme visuel.  

    C'est la deuxième fois consécutive que la directrice artistique de la marque est aussi en charge de photographier la collection, elle a choisi l'épure cette saison.

    "La campagne automne 2014 a été grandement influencée par les grands concepts de notre collection de prêt-à-porter - espiègle, jeune, pure, blocs texturés et confort", a expliqué Danielle Sherman.

    Camilla Nickerson s'est occupée du stylisme, Marki Shkreli des coiffures et Morgane Martini du maquillage.

    La DA a ajouté, "Nous voulions montrer un sens de la forme avec des mouvements naturels et subtils. Harleth était l'une des filles mises en avant cette saison, elle évoque cette pureté et cette jeunesse".

    Le mannequin estonien Harleth Kuusik est une nouvelle-venue prometteuse. On l'a vue dans la campagne automne-hiver 2014 de Valentino (shootée par David Bailey) et celle de la marque américaine Coach, sous la houlette de Steven Meisel.

     

    Publié le 31/07/2014 par illustre.ch


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