• Les conseils de Bono à Jake Shears (U2 France)

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/bono_510.jpgBono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, a conseillé Jake Shears sur la façon de se comporter en rock star et lui a dit combien il était important de garder les pieds sur terre.

    Le chanteur leader des Scissor Sisters a trouvé ’’surréaliste’’ sa rencontre avec le rockeur de U2 lors d’un concert. L’ami Bono n’a pas manqué de lui faire la leçon sur la nécessité d’avoir les pieds bien sur terre dans l’industrie musical.

    Et Jake de déclarer : ’’C’est vrai ! Il était venu nous voir jouer au MOMA à New York. C’était pour une installation d’art dans une pièce entièrement blanche sans plafond où l’on pouvait voir le ciel au-dessus et ma maman, mon petit-ami et des amis étaient présents.

    ’’Bono m’a fait son speech sur la nécessité de ne pas s’égarer, de rester concentré sur l’objectif et de garder les pieds sur terre. Ça a été l’un des instants les plus surréalistes de mon existence !’’

    L’interprète du tube ’Laura’ souligne qu’il a compris le degré de sa célébrité lorsqu’il a entendu son entourage dire qu’il le protégeait d’un harceleur violent.

    Et Jake de révéler à Time Out magazine : ’’Je voyage avec mon entraîneur et il massacrera quiconque lèvera le petit doigt sur moi. Il y a eu ce moment bizarre alors que nous jouions à l’02 et trois gardes du corps dormaient de chaque côté de ma chambre d’hôtel. Je me suis dit : ’Wow, je suppose que je suis vraiment célèbre !’

    ’’Après coup, j’ai découvert que quelqu’un m’avait envoyé des lettres signifiant qu’il allait m’abattre.’’

    Pourtant, Jake n’a rien d’une diva et affirme que la réussite de son groupe ne lui est pas monté à la tête et qu’il ne dépenserait jamais du fric pour des gadgets somptueux tel qu’un hélicoptère.

    Et notre chanteur d’ajouter : ’’Si j’avais autant d’argent, j’engagerais cent danseurs go-go. Ou je donnerais une fête à la maison : avec une machine à souffler de la fumée, des lasers, un DJ décent et passerais un bon moment !’’

     


    Publié ledimanche 28 octobre 2012, par Corinne pour U2 France

    Lien permanent vers la news : http://www.u2france.com/actu/Les-conseils-de-Bono-a-Jake-Shears,57225.html

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :