• Les stars alignées avec Rock Lititz

    Les stars alignées avec Rock LititzAprès tout, l’observation des étoiles pourrait bien avoir lieu à Lititz.

    Les développeurs du Rock Lititz Studio ont clairement établi dès le départ que cette infrastructure colossale en construction à Warwick Township destinée aux répétitions était conçue pour les équipes techniques et non pour les interprètes eux-mêmes.

    Mais la compagnie a conscience que les interprètes pourraient également y séjourner un jour ou deux à un certain stade du processus de la préparation de leur tournée.

    Ce qui signifie que Bono, Madonna et d’autres pourraient un jour déambuler dans les rues de Lititz — ou tout au moins passer à toute allure dans une limousine.

    Mais ne vous attendez pas à un étalage public régulier de célébrités. Secret et isolement seront les maîtres mots et aucune performance publique n’est programmée. À moins qu’elles n’en décident autrement, les stars se glisseront et disparaitront de la ville aussi discrètement que possible.

    "Le Rock Lititz Studio est un équipement de répétition de production où la crème de la crème des designers, techniciens, ingénieurs et les membres de leurs équipes peuvent créer, assembler, tester et répéter les nombreuses strates techniques d’un concert ou de toute autre performance en live”, d’expliquer en début de semaine, Andrea Shirk, general manager.

    Avant d’ajouter : “De temps en temps, la star pourra choisir de se joindre à la production à Lititz pour quelques jours. Nous ferons de notre mieux pour aller au-delà de ses attentes de toutes les manières possibles, de l’isolement à l’hospitalité."

    Les stars pourront passer une nuit ou deux dans les parages ou effectuer un aller retour en hélicoptère dans la journée. Le Wall Street Journal précisait, la semaine passée dans un papier, que Lititz était considérée comme la “Rock ‘n’ Roll’s Company Town” (la ville entreprise du rock ’n roll).

    La formation rock irlandaise U2 était programmée pour être le premier client du Rock Lititz Studio de sept millions de dollars, qui s’étend sur un million de pieds carrés (1 pied carré = 9,29 m2 soit 9,29 millions m2), après son ouverture qui aura lieu dans quelques semaines, avait indiqué au Wall Street Journal, Jake Berry, production manager de U2, Madonna et d’autres artistes pour Live Nation. Mais l’album en cours du groupe ainsi que sa tournée ont été reportés.

    Le Rock Lititz Studio est le projet de Clair Global et Tait Towers, deux leaders de l’industrie des tournées basés à Lititz, qui possèdent une très longue liste de clients de renom.

     

    En savoir plus : Lancaster online

    Publié le 16/08/2014 par U2France.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :