• "MIRACLE RISING : SOUTH AFRICA" Documentaire avec Bono !

    Il s'agit d'un documentaire de deux heures qui est actuellement diffusée - ou qui vont bientôt commencer à diffuser - ". Breathe" sur History Channel dans le monde entier avec Bono et, selon nous, une nouvelle version de la chanson de U2.

    Ce s'appelle "Miracle Rising: South Africa" , d'après le guide DirecTV aux Etats-Unis, elle est prévue deux fois ce dimanche (17 février), le 2 History Channel, puis une fois sur History Channel le 23 février. Le History Channel UK site dit que le film sera diffusé le samedi 16 février. Vous pouvez vérifier vos locaux annonces History Channel pour voir si et quand elle est diffusée dans votre pays. C'est déjà la première fois en Afrique du Sud.  J'ai pas trouvé les jours de diffusion en Belgique et en France, mais je laâche pas l'affaire, j'essaierai dele télécharger quelque part...

    Bono fait une brève apparition dans le trailer de 30 secondes pour le documentaire (ci-dessous) et, selon une fiche d'information sur le film , l'une des chansons incluses est "Breathe - Alternate Version" de U2. La fiche comprend cette citation du producteur Michelle Sparkes:

    Bono avait déjà réécrit paroles de Breathe pour Nelson Mandela et quand on l'a interrogé, il a demandé si nous aimerions utiliser la chanson dans notre documentaire. Bien sûr, nous avons dit oui.

    Cela peut sembler familier pour vous. Si vous possédez l'édition Deluxe Box de No Line On The Horizon , les paroles de cette version alternative apparaîtra à droite vers le début du livre. Bono l'a mentionné lors de la tournée U2 360 était en Afrique du Sud au début de 2011 lors d'une interview sur une radio locale là-bas, et notre Sherry Lawrence transcrit quelques-unes des paroles de rechange que Bono a écrit dans une vieille édition du OTR.

     


    Publier le 14/02/2013 par @u2.com

    Lien permanent vers la news : http://www.atu2.com/news/bono-new-version-of-breathe-in-south-africa-documentary.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :