• Prenez part à l'action contre la famine.

    A toutes et tous ceux que je connais (ou qui me connaissent), 

    J'espère que vous prendrez quelques minutes de votre temps pour regarder  la nouvelle video d ONE.org, "Un future sans famine", et signerez la pétitions pour les dirigeants du monde.

    http://www.one.org/c/international/actnow/4092/ 

     

    Les raisons de la famine dans la corne de l'Afrique sont complexes et les solutions difficiles, et tout particulièrement en Somalie, mais nous ne devons pas perdre de vue quelques faits simples :

    1. 30.000 enfans sont mort en  3 mois. Trente milles. Et 12 million de personne en danger.

    2. La famine n'est pas une catastrophe naturelle - la sécheresse ne mène pas à la famine.  Cela peut être éviter, comme nous pouvons le voir aui Kenya et en Ethiopie.

    Au 21è siècle, il est obsène que des gens meurent par manque de nourriture.  Chacun de ses 30.000 enfants et le membre d'une famille - un frêre, une soeur, une fille, un fils.  Nous ne pouvont pas imaginer ce que cela doit être de mourrir de faim, mais chacun sait ce que représente la perte d'un proche que l'on aime..

    S'il vous plait, regarder le film et utiliser votre voix -- signez la pétition.

    http://www.one.org/c/international/actnow/4092/ 

    Cela permmettra de faire pression sur les laders mondiaux afin de faire plus pour ceux dans le besoin maintenant, et de respecter les promesses déjà faites et de leprouver par des actes - systèmes d'alertes précoces ... l'irrigation ... les semences résistantes à la sécheresse ... et bien sûr, la paix et la sécurité.

     

    Merci !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :