• Malgré de nombreuses incertitudes, U2 sortira un nouvel album d'ici la fin de l'année.
    « Le retour de U2 est vraisemblablement pour cette année ». C’est avec ces quelques mots que The Sun annonce un nouvel album du groupe irlandais. Le journal britannique s’appuie sur les déclarations d’une source proche du groupe qui croit savoir que « le nouvel album sortira avant la fin de l’année, probablement pour le mois de novembre ».

    Une annonce qui ne surprendra guère les fans du groupe, après la grande première du single « Invisible » lors du Superbowl. En revanche, ces fans se joigneront sans doute à nous si l’on dit qu’il y a eu une certaine confusion autour de ce nouvel album. Le producteur Danger Mouse était semble t’il dans les cordes pour produire bon nombre de chansons, puis ce fut le tour de Ryan Tedder (One Republic) et Paul Epworth d’être les producteurs du nouvel album, avant d’apprendre par la suite que le projet était gelé.

    Bono et le syndrome de la page blanche
    L’album de U2 aura donc connu bien des péripéties si l’on ajoute à cela que Bono, le chanteur du groupe aurait longuement souffert du syndrome de la page blanche. Ce dernier était selon les rumeurs dans une longue période de panne d’inspiration. « Ils ont longuement lutté pour faire cet album » déclare The Sun. « Ca leur a pris beaucoup de temps, et Bono a trouvé le temps long. Mais ils sont confiants maintenant et sont convaincus que l’attente en vaut la peine ».

    Ce nouvel album dont le nom n’a pas filtré sera le 13eme album studio après No line on the horizon en 2009.

     

    Publié le 28/07/2014 par 24matins.fr


    votre commentaire
  • U2 : un nouvel album pour novembre !

    Le plus célèbre des groupes irlandais revient bientôt avec son 13ème album

    Depuis No Line on the Horizon, en 2009, U2 avait disparu de la scène musicale, mais ce n'était que pour mieux revenir ! Les 4 rockeurs irlandais avaient déjà amorcé leur retour fin 2013 en écrivant un morceau pour le film Mandela : Un long chemin vers la liberté, morceau qui avait d'ailleurs remporté l'Oscar de la chanson la plus originale.

    Et c'est donc après 5 ans d'absence que le groupe revient avec un nouvel album qui devrait sortir courant novembre. Le titre n'a pas encore été annoncé, mais on sait que son écriture a été très difficile puisque Bono a souffert du syndrome de la page blanche. On l'attend donc avec impatience, et on espère que cet album sera suivi d'une tournée internationale, puisque cela fait également quelques temps que le groupe n'est pas remonté sur scène.

     

    Publié le 28/07/2014 par ados.fr


    votre commentaire
  • Bono de U2 s'offre une petite virée en amoureux au club 55 de Saint-Tropez !Bono et sa femme ont fait un petit tour du côté de Saint-Tropez pour leurs vacances. Les amoureux ont ainsi fait escale au club 55, l'un des clubs les plus prisés de St Trop' !

    Saint-Tropez est une destination intemporelle et incontournable chaque été ! Depuis toujours, les stars s'empressent de passer leurs vacances dans la ville des gendarmes les plus drôles de France. À Saint-Tropez, ou plutôt sur la plage de Saint-Tropez, on peut aller au Club 55, et c'est là que toutes les stars, sans exception, passe pour boire des cocktails au bord de la mer.

    Bono (du groupe U2) n'a pas échappé à la règle et s'y est rendu ce jeudi 24 juillet. En arrivant, on a eu le droit à un petit moment de tendresse entre des petites filles et celui qui est l'un des chanteurs les plus populaires au monde. Ovationné à sa sortie du club pour rejoindre son yacht, Bono et sa femme sont tous les deux ressortis avec le chapeau du célèbre club... Un chapeau que toutes les stars portent à leur sortie d'ailleurs !

    Regardez !

     

    Publié le 25/07/2014 par public.fr

     

    Fidèles à la côte méditerranéenne, le chanteur Bono est dans la région de Saint-Tropez depuis quelques jours avec sa femme, la femme d'affaires et activiste Ali Hewson. Mercredi 23 juillet, le couple, très engagé pour l'environnement et dans la lutte contre le sida, ont soutenu Leonardo DiCaprio qui organisait au domaine de Bertaud Belieu à Saint-Tropez, une soirée caritative pour sa fondation consacrée à la protection des derniers sites sauvages de la planète. Jeudi 24 juillet autre ambiance : Bono, Ali et leurs amis, dont le fils aîné de John Lennon, Julian, s'offrait un déjeuner endiablé au Club 55 sur la très chic plage de Pampelonne à Ramatuelle. Etape obligée des stars de passage du côté de Saint-Tropez, le Club 55 recevait jeudi midi un invité de marque.

    Bono et son épouse ont quitté leur yacht pour rejoindre en zodiac cet endroit qu'ils apprécient et où ils ont déjeuné, comme l'année dernière. Attablé avec une dizaine de copains, dont Julian Lennon, le couple s'est laissé embarquer par l'ambiance qui a pris des airs de guinguette quand des musiciens, dont une contrebasse, se sont mêlés aux vacanciers. Julian, chanteur comme son père, et Bono ne se sont pas fait prier pour chanter à tue-tête avec tout le restaurant des classiques comme Hey Jude des Beatles et le très beau Stand By Me de Ben E. King. Un grand moment de détente, un moment de vacances comme on les aime... Et c'est encore en musique que la troupe du chanteur de U2 a quitté les lieux.

    Quid du retour de U2 ? Le nouvel album du groupe est attendu depuis des lustres par les fans. Ces derniers mois, Bono et ses acolytes n'ont pourtant pas chômé. En 2013, il publiait le titre Ordinary Love (écrit par Bono, composé par U2 et Dange Mouse, produit par Danger Mouse), extrait de la bande originale du film Mandela : Un long chemin vers la liberté. La chanson a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour le cinéma, mais s'est inclinée aux Oscars face à Let It Go, extrait de La Reine des neiges. U2 a également sorti en février Invisible, une chanson qui a permis de récolter en un temps record 3 millions de dollars pour la lutte contre le sida.

     

    Publié le 24/07/2014 par Purepeople.com


    votre commentaire
  • Bono et Leonardo DiCaprio à une soirée caritative à MonacoIl ne faut plus seulement le surnommer le Loup de Wall Street mais également le "berger de la planète" ou "The EnvironMentalist". En tout cas, c’est ainsi que Leo s’est dévoilé, mercredi soir, face aux quelque 600 invités du grand gala inaugural de sa fondation pour la protection de la nature et des espèces menacées.

    L’acteur fétiche de Scorsese s’était engagé à "recueillir 7 millions de dollars pour la préservation des océans durant les deux prochaines années", le voici qui en récolte presque le quadruple en une soirée! Soit 25 millions de dollars (18,5 millions d’euros), tombés du ciel à Bertaud-Belieu, le splendide et très renommé domaine viticole gassinois dirigé par Jean-Christophe Sibelya qui accueillait la soirée-événement.

    "Nous sommes à un moment crucial dans l’histoire de l’humanité. Jamais, depuis l’extinction des dinosaures, autant d’espèces de végétaux et d’animaux n’ont disparu en si peu de temps... Il est urgent de préserver la biodiversité pour qu’enfin la nature panse ses plaies. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions. Cette soirée y contribue!", a lancé Leonardo, barbe et petit catogan, au cours d’un vibrant plaidoyer pour sauver la planète.

    Plaidoyer auquel BB qui défend la même cause que la star américaine n’est pas restée insensible. Faute de pouvoir se déplacer, celle-ci a fait remettre en main propre une lettre pour saluer son action. Moment de bravoure de la soirée, Bono a pris sa six-cordes pour pousser la chansonnette avec le fils Lennon.

    Chapeau également à la simplicité d’une Marion Cotillard qui est passée du vibrant hommage à "Leonardo l’humaniste", aux poses-photo tout sourire avec les convives. Notons que trois "Oscar" brillaient avec plus ou moins d’intensité dans l’assistance ce soir-là. La Môme Cotillard donc, Jared Leto plus Jésus-Christ Superstar que jamais et le producteur Thomas The Artist Langmann, plutôt discret au sein de ce grand raout international.

     

    Publié le 24/07/2014 par nicematin.com


    votre commentaire
  • U2 sortira son album Sirens en septembreÇa faisait un bout que l’on n’avait pas eu de nouvelle du groupe U2! Eh bien, on apprend aujourd’hui que le groupe s’apprête à sortir un nouvel album CETTE année, et très bientôt à part de ça! 

    Dans environs un mois et demi, soit en septembre prochain, on devrait pouvoir entendre du nouveau matériel de l’un des band les plus populaires au monde! Le titre sera Sirens d’après la rumeur. 

    Aucun autre détail sur cet album n’est disponible pour le moment! On vous tient au courant!

     

     

     

     

     

    Publié le 24/07/2014 par Hollywoodpq.com


    votre commentaire