• Séparation en 2012 ? (j'espère que non)

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/bono-o10.jpgLors de la tournée promotionnelle de sortie  de la réédition anniversair d'Achtung Baby, U2 a donné toute une série d'interview dont le sujet s'éloignait d'Achtung Baby pour parler des plans de U2 pour le futur.  Dans un long article de USA Today, Edge a dis que le groupe pouvait démarrer avec de nouvelle chanson avant la fin de l'année. Bono, et les autres, continuent de laisser planner une grande incertitude :

    "Nous ne savons pas ce que nous feront après," disent-ils. "C'est un peu comme en 1990, ou nous étions comme au fond d'un puit.  Je suis très fier de notre dernier album.  Il était vraiment riche et je veux encore le surpasser avec le suivant.  Cependant nous devons avoir de très bonnes raisons pour sortir un nouvel album de U2. 150 millions d'autres sortent déjà.  Pourquoi en vouloir un de plus ? Je ne sais pas si cela sera dans un ou 5 ans."

    Bono a aussi fait de tel commentaires dans la nouvelle édition de Q magazine, avec U2 en couverture avec le CD de reprise des chansons d'achtung baby par d'autres artistes.

    "Je ne sais pas si c'est possible pour nous de faire quelque chose avec plus de sens, pas uniquement pour le public mais aussi juste pour rester ensemble.  Mais cette partie du job, je ne suis pas prêt à la laisser tomber.  Je pense improbable que nous nous retirions, comme cela a déjà été le cas ces 20 dernières années.  Avoir les chansons jouées à la radio est très important pour nous.  Je ne suis pas certain que nous serons toujours numéro des charts (encore), mais il nous faut des nouvelles chansons qui s'éloignetn de notre public." 

    Bono déclare également, que de commun d'accords, U2 continuera le travail déjà accompli sur "Danger Mouse" (comme ils l'avaient déjà dis plus tôt ce année), et de ne pas continuer "Songs Of Ascent", la série de chansons continuant sur la lignée de "No line to the Horizon".  

    Adam ajoute :

    "Il nous reste beaucoup de matière après No line...  Nous nous sentont maintennt loin de cela"

     

    Vu sur Twitter ce matin :

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/screen13.jpg

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :