• Spider-Man a fait sa place à Broadway

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/12/83/95/61/spider10.jpgÀ la veille de célébrer son second anniversaire à Broadway, Spider-Man: Turn Off the Dark, ce spectacle musical signé Bono et The Edge, démontre toute la justesse de la maxime qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise publicité (parlez-en en bien ou parlez-en en mal, mais parlez-en) puisqu'il est en train de battre tous les records.

    Après avoir fait l'objet d'une mauvaise presse à cause de toutes les blessures dont ont été victimes les membres de la distribution et d'une période de rodage interminable qui a même coûté son job à la metteure en scène Julie Taymor, cette production de 70 M$ a enregistré des recettes de plus de 2,07 M$ au box-office la semaine dernière, un record pour le Foxwood Theatre.

    À cause de son parcours difficile, certains diront grâce à son parcours difficile qui a retenu l'attention des médias, ce spectacle, qui tient l'affiche depuis le 28 novembre 2010, est toujours présenté à guichets fermés.

    UN PARI RÉUSSI

    Depuis sa grande première en juin dernier, une première qui est passée inaperçue, plus de 600 000 spectateurs ont vu Spider-Man: Turn Off the Dark.

    «Nous étions déterminés à présenter ce spectacle à New York et nous sommes extrêmement heureux de la réaction des fans à chacune des représentations», ont indiqué les producteurs Michael Cohl et Jeremiah Harris.

    POURSUITE

    Julie Taymor, qui a remporté un Tony Award pour sa mise en scène de The Lion King, un spectacle qui est toujours à l'affiche, a investi beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet. Il y a quelques jours, ses avocats ont déposé une requête en Cour indiquant qu'elle avait été victime de rupture de contrat.

    Info Canoe.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :