• Sting, U2 et Stephen Fry mettent des objets aux enchères pour la protection des forêts tropicales

    http://www.cheval-chevaux.com/wp-content/uploads/2011/05/for-sale-sign.gifAprès le très gros succès de l’événement organisé en 2010, la Rainforest Foundation UK (branche britannique de la fondation pour la protection de la forêt tropicale) accueillera de nouveau des enchères cadeaux en ligne baptisées 12 Days of Christmas (12 jours de Noël).

    Ces enchères sont particulièrement diverses et variées mais aussi très enviées et constituent un très beau cadeau pour tous celles et ceux qui souhaitent faire plaisir à leurs amis et familles tout en contribuant à financer une noble cause. Quelque 200 objets ont été généreusement offerts par des célébrités, des marques de luxe mais aussi écologiques ou indépendantes, sans qu’il ait été nécessaire de faire appel au sentiment de culpabilité, tous désireux de contribuer à rassembler des fonds pour protéger les forêts tropicales du monde.

    Ces enchères comprennent des lots donnés par Sting & Trudie Styler, U2, Stephen Fry, Dame Judi Dench, Emma Thompson et même une canne autographiée par Hugh Laurie ayant été utilisée sur le plateau de la série TV Docteur House !

    Sans compter des robes de défilés de la maison Galliano, des vêtements, chaussures et accessoires directement issus de l’édition 2011 de la Fashion Week à Londres et Paris et de designers incluant notamment Andrew Majteny, Begg Scotland, Peridot London, Caroline Charles, James Long, Piers Atkinson, Georgina Hardinge, Cleo B, Ecoluxe London, Olivia von Halle, Heidi London, Karen Walker... mais aussi des meubles, des équipements sportifs, des leçons de cuisine, des places pour assister à des cocnerts, des cadeaux issus du commerce équitable, des séjours en hôtel ou bien-être, des packs musique, des diners étoilés Michelin et même une place dans une école de foot pour les petits !

     

    Source U2 France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :