• The Edge de U2 se téléchargera dans l’école élémentaire de Warren

    The Edge de U2 se téléchargera dans l’école élémentaire de WarrenComme s’il ne suffisait pas que la formation rock irlandaise U2 ait envahi les iPHones de la planète avec son terne nouvel album, nous avons entendu dire que son illustre guitariste Edge se téléchargera dans l’école de Warren.

    Les élèves de Warren recevront "un message vidéo unique" de la part du guitariste de U2 aujourd’hui même (nous entendons déjà le choeur de tous ceux qui n’ont pas la moindre idée de qui l’ont parle : "le qui ? " )

    Beaucoup plus sérieusement, co-fondée par Edge, la fondation Music Rising, a récemment fourni quelque 96 instruments de musique à cette école, avec la fondation Opus et Fender. L’école a reçu ces instruments après que son enseignant de musique Tom Torrento ait demandé une aide en 2013. À Lincoln, les étudiants ont une telle origine économique difficile qu’ils se reposent tous sur les petits-déjeuners et déjeuners de l’école et cette dernière a le plus haut taux d’élèves aux problèmes de santé du pays. L’enseignement musical n’était pas la priorité de l’école et était à la limite d’être fermée avant que Music Rising n’intervienne. Ce programme concerne à présent 170 étudiants sur les 600 de l’école.

    Le nouvel orchestre et groupe de l’école jouera pour la première fois lors de cette manifestation. Le co-fondateur de Music Rising,Bob Ezrin (producteur d’Alice Cooper, Pink Floyd, Jane’s Addiction, Peter Gabriel, et d’autres groupes dont les enfants n’ont jamais entendus parler avant aujourd’hui) sera également présent.

    Alors ... merci, the Edge !

     

    Publié par Lee DeVito le 11/12/2014 pour U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :