• The Edge partage ses secrets avec nos rock stars en herbe

    The Edge partage ses secrets avec nos rock stars en herbeThe Edge, le guitariste de la format rock irlandaise U2, ne voit aucun problème à révéler ses secrets pour parvenir au succès.

    Hier, il a donné une "jamming session" (NDLT : session où l’on tape le bœuf) au Cauldron Recording Studios, de Dublin, pour coïncider avec l’annonce que U2 et l’Ireland Funds poursuivraient leur cofinancement de Music Generation, une initiative qui permet à de jeunes enfants d’accéder à des cours de musique de haute qualité dans leur région.

    Le département de l’enseignement et des talents a débuté la phase de cofinancement le mois dernier.

    The Edge a tenu à insister sur l’importance d’encourager la créativité et la capacité artistique lorsqu’il a rencontré les étudiants du programme Music Generation de Limerick.

    U2 a débuté sa carrière alors que ses membres étaient élèves au Mount Temple Comprehensive School et le groupe est reconnaissant des encouragements et du soutien qu’il a reçus.

    "Nous avons eu la chance d’être dans une école avec un enseignement musical génial et c’est la raison pour laquelle Music Generation a autant d’importance pour nous", de confier The Edge.

    "Nous sommes particulièrement fiers de sa réussite et du fait que ce programme se poursuivra dans le futur."

     

    Publié le 13/08/2014 par Kirsty Blake Knox pour U2france.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :