• U2 dévoile "Ordinary Love", son premier single depuis 2010

    U2 dévoile "Ordinary Love", son premier single depuis 2010Attendu depuis des mois par les fans du monde entier, U2 a dévoilé son premier single depuis trois ans. En avant-goût de l'album qui devrait sortir en avril 2014, Bono et ses acolytes présentent "Ordinary Love", une chanson prévue sur la bande originale du biopic "Mandela: Long Walk To Freedom". Les Irlandais opèrent un retour en force avec ce titre produit par le célèbre Danger Mouse.

    Le public attendait le groupe avec impatience. U2 effectue cette semaine un retour remarqué avec un nouveau single "Ordinary Love", dans la lignée vocale et musicale de ses plus grands succès. Le titre est un extrait de la bande originale du biopic "Mandela: Long Walk To Freedom" dont la sortie est prévue le 18 décembre dans les salles françaises.

    Peu d'informations ont filtré sur le nouvel album en préparation. La production de cet opus a été confiée à Brian Burton, mieux connu sous le nom de Danger Mouse. Le célèbre DJ et compositeur est l'un des membres fondateurs de Gnarls Barkley. L'artiste, qui a aussi collaboré avec Gorillaz, travaille actuellement avec James Mercer au sein du groupe Broken Bells.

    Le dernier disque de U2, "No Line on the Horizon", est sorti en 2009. L'année suivante, le groupe présentait le titre "Soon", à l'occasion de la sortie du DVD "U2 360 at the Rose Bowl". Le nouvel album de la formation a été maintes fois repoussé. Attendu depuis 2011, il est désormais annoncé pour avril 2014.

     


    Publié le 22/11/2013 par Rtbf.be:

    Lien permanent : http://www.rtbf.be/culture/musique/detail_u2-devoile-ordinary-love-son-premier-single-depuis-2010?id=8141154


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :