• U2 pourrait terminer son nouvel album en novembre

    U2 pourrait terminer son nouvel album en novembreIl n’aura pas fallu beaucoup de temps entre le moment de l’annonce d’un nouvel album pour U2 et la finalisation de celui-ci, semble-t-il, alors que NME annonce que le nouvel opus de la formation irlandaise pourrait être terminé d’ici la fin du mois de novembre.

    Il s’agira du premier album de U2 depuis 2009, alors que le groupe proposait No Line on the Horizon.

    Adam Clayton, le bassiste de la formation, affirme que la production de l’album avance bien, et qu’il souhaite voir celle-ci se terminer avant la période du temps des fêtes. Il croit qu’il serait ainsi permis de penser à un lancement pour le début de l’année 2014.

    « On est en studio. On essaie de rendre ces 12 chansons absolument parfaites et de les faire finir avant la fin novembre, et ensuite on pourrait apprécier Noël », explique Clayton sur les ondes d’une station de radio irlandaise.

    Il ajoute : « Je crois que c’est un retour au vieux U2, mais avec la maturité, si vous voulez, du U2 des dix dernières années. C’est une combinaison des deux, et c’est un hybride très intéressant ».

    Par ailleurs, les rumeurs d’une collaboration entre U2 et Coldplay continuent de faire rage depuis que Chris Martin a été vu en studio en compagnie de Bono et sa bande.

     


    Publié le 16/10/2013 par journalmetro.com

    Lien permanent : http://journalmetro.com/culture/387807/u2-pourrait-terminer-son-nouvel-album-en-novembre/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :