• Un croquis du père de Bono dans un livre au profit de la fondation des hôpitaux irlandais

    Un croquis du père de Bono dans un livre au profit de la fondation des hôpitaux irlandaisBono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a contribué à un collecteur de fonds au profit de l’Irish Hospice Foundation au moyen d’un croquis de son père ainsi que d’un texte écrit de sa main.

    Le chanteur de U2 fait partie des personnalités telles que le regretté poèteSeamus Heaney, le journaliste Colum McCann et la star de rugby Brian O’Driscoll qui ont contribué à cet ouvrage.

    Intitulé The Gathering – Reflections on Ireland, il inclut des récits d’événements qui ont eu lieu lors du Gathering 2013. Il est le travail de la journaliste Miriam Donohoe.

    Bono a contribué au moyen des paroles du tube Sometimes You Can’t Make It On Your Own écrites de sa main. Le chanteur a également fait don d’un croquis qu’il avait fait de son père Bob Hewson, décédé d’un cancer en 2001.

    La Taoiseach Enda Kenny dit de cet ouvrage : "C’est un testatment de notre culture de la narration et ce qui ressort de ces pages est une forte connexion entre l’Irlande et son peuple – où qu’il soit."

     


    Publié le 02/10/2013 par Luke Byrne pour herald.ie

    Lien permanent : http://www.herald.ie/news/bonos-sketch-of-his-dad-features-in-hospice-book-29628931.html


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :