• Un oeuf de Pâques à l'effigie de Bono

    Du 12 février au 15 mars prochain, une chasse à l'oeuf de Pâques géante sera organisée à Dublin pour débusquer une vingtaine d'oeufs cachés dans la ville. Parmi ceux-ci se trouvera un oeuf à l'effigie de Bono réalisé par l'artiste irlandais Niall O'Loughlin. 

    Une plaisanterie ? Pas du tout puisqu'il s'agit comme souvent d'une opération de bienfaisance. Crée l'année dernière à Londres dans le but de récolter des fonds pour des oeuvres de charité, la "Giant Egg Hunt" arrive cette année à Dublin : vingt oeufs seront dissimulés dans la ville et les dublinois seront invités à les trouver, à entrer le numéro inscrit sur chacun d'eux dans une application pour mobile, et à tenter de gagner ainsi de nombreux lots. 

    A la fin de l'opération, les vingt oeufs seront vendus aux enchères pour une organisation charitable. 

    Niall O'Loughlin a travaillé tout le mois dernier sur la réalisation de son oeuf à l'effigie de Bono. Il a imaginé celui-ci muni de lunettes de soleil, d'un cigare ainsi que de platform shoes... On peut donc s'attendre à tout (et même au pire...) avec cette oeuvre d'art que personne ne pourra déguster puisque réalisée en "argile, peinture acrylique et gazon artificiel pour les cheveux". 

    Nos sources : 

    Rattle and Humpty: fans scramble for Bono egg 

     

     


    Publié le 11/01/2003 par U2achtung

    Lien permanent vers la news : http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=3600


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :