• Zahia Dehar : Véritable bombe en robe moulante devant Bono et Idris Elba

    Loin de Paris, Zahia Dehar a fait une apparition remarquée sur un tapis rouge au casting impressionnant, le 25 novembre dernier à New York. Au Ziegfeld Theatre, la belle Zahia participait à l'avant-première événement du film Mandela : Un long chemin vers la liberté, au côté du leader de U2, Bono, et du casting du film. Tous ont répondu à l'invitation combinée d'Anna Wintour, la papesse de la mode, et d'Harvey Weinstein, grand ponte de la distribution au cinéma, lors d'une soirée en partenariat avec Burberry et le New York Times.

    Autant dire qu'il y avait du prestige durant cette soirée glamour, où la sculpturale Zahia foulait le red carpetdans une robe moulant sa poitrine naturelle, au bras du beau gosse et mannequin Garrett Neff. Pour l'heure quasi anonyme de l'autre côté de l'Atlantique, Zahia pose une à une les pierres d'une carrière internationale qui pourrait s'avérer juteuse. La bombe française a notamment fait sensation en posant avec le mannequin vedette du moment, visage des campagnes Calvin Klein et Abercrombie & Fitch (rien que ça !). Et vu la complicité entre les deux, il n'en fallait pas plus pour que les médias américains s'interrogent sur la charmante compagne du séduisant top américain. Simple amitié ou love story naissante, l'avenir nous le dira.

    Zahia Dehar était donc au côté de Bono, leader de U2 dont la chanson Ordinary Love (spécialement écrite pour le film) a été dévoilée, et d'Idris Elba, l'homme qui incarne Madiba dans le biopic signé Justin Chadwick. Le Britannique était une nouvelle fois accompagné de Naomie Harris, décolletée et très en vue dans une robe bleu azurin, couleur qu'elle semble apprécier. Anna Wintour et Harvey Weinstein étaient également de la partie, non loin de la jeune Sami Gayle, de Zac Posen ou encore du beau couple que forment Olivia Palermo et Johannes Huebl.

    Le groupe U2 était au complet, au côté de son leader engagé, tout comme bon nombre de mannequins à la plastique parfaite. Anne Vyalitsyna, aka Anne V, la jolie Jessica Stam, le top somalien Iman, l'ardente Alyssa Miller ou encore une Teresa Moore au décolleté généreux, étaient de l'événement. Condola Rashad (la complice d'Orlando Bloom) ou la jeune Melonie Diaz s'y sont faites plus discrètes,tout comme Helena Christensen.


    Publié le 26/11/2013 par PurePeople.com

    Lien permanent : http://www.purepeople.com/article/zahia-dehar-veritable-bombe-en-robe-moulante-devant-bono-et-idris-elba_a132335/1

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :